emily et antony

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
hier soir j'ai fait la connaissance d'emily et son mari antony :wink::wink:nous avons passer une bonne soirée tranquille a la maison avec Fanny et jean Marie vraiment ce forum nous fait faire des rencontres vraiment sympa

un petit message a fanny au passage , dis moi ma chérie on a pas oublier un truc????? un truc qui fait des bulles et qui a une couleur rosée?????
hé je te dis pas le carnage ce matin a 6 h un gros PAFFFFFFFFFFFFFFF :twitcy::twitcy:et me voila avec un congele plein de recoins a laver :twitcy:j'adoreeeeeeeeee :cmshadow::cmshadow:

Re : emily et antony

super que tu ais vu nos jeunes mariés!!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup: ils sont formidables, et ils ont de la chance de t'avoir rencontrée!!!!bisous:thumbup::thumbup::thumbup:

merci linie :wink:c'est moi qui est de la chance de connaitre toutes ce petit monde

Oui Noa bouteille au frais mais vu la petite equipe qui arrive je vais meme en prevoir plusieurs :cmshadow: c'est Ely qui taquinne a la boutaiiiiiiiiille non??

mdr leur escapade de dernière minute se passe bien à
ce que je vois !!! j'imagine bien les moments que vous avez du passer !!! je garde un mega souvenir de mon passage chez turquoise mdr !!! Tu leur a demandé si ils ont eu le temps de consommer depuis leur mariage? mdr !!!

moi qui a dite sa???? je je vois pas juste jus de orange:audi::aviaur:

merci linie :wink:c'est moi qui est de la chance de connaitre toutes ce petit monde

Oui Noa bouteille au frais mais vu la petite equipe qui arrive je vais meme en prevoir plusieurs :cmshadow: c'est Ely qui taquinne a la boutaiiiiiiiiille non??

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
oh puré ma cherie :ayalou::ayalou: dsl là je suis eclatée de rire , non sans deconner je suis deg pour toi car tu as du galerer ma cherinette !!!:21-crazy:

bon bin comme d ab j ai toujours des super idés looool

en tt cas mille merci ma belle pour tout et vivement samedi :draculax:
et quelle boneur d avoir pu rencontrer emilie et son cheri , ils sont vraiment cool mimi !!!!
big bisous fanny et j-marie :drow:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
oh puré ma cherie :ayalou::ayalou: dsl là je suis eclatée de rire , non sans deconner je suis deg pour toi car tu as du galerer ma cherinette !!!:21-crazy:

bon bin comme d ab j ai toujours des super idés looool

en tt cas mille merci ma belle pour tout et vivement samedi :draculax:
et quelle boneur d avoir pu rencontrer emilie et son cheri , ils sont vraiment cool mimi !!!!
big bisous fanny et j-marie :drow:
ah passe le bonjour a bruce lee :laughing1::laughing1::laughing1:et je te dois un paquet de clope au fait :wink::wink:

:danse:trop de la balle ! très heureuse pour vous!
(j'etait au courant moi hihihihihi) :39-licking:
par contre je suis vraiment trop jalouse:ranting3:oui c'est sincère moi ça fait deux ans que je veut rencontrer ma gadji preférée et ma bellissima! :frown::buggy:

:heart:biz

ah passe le bonjour a bruce lee :laughing1::laughing1::laughing1:et je te dois un paquet de clope au fait :wink::wink:

:cmshadow::cmshadow: c est fait loool t es folle jamais de la vie tu me dois quelque chose !!! :hammer: je t adore :julie93:

:danse:trop de la balle ! très heureuse pour vous!
(j'etait au courant moi hihihihihi) :39-licking:
par contre je suis vraiment trop jalouse:ranting3:oui c'est sincère moi ça fait deux ans que je veut rencontrer ma gadji preférée et ma bellissima! :frown::buggy:

:heart:biz

ma cherinette je sais que bientot on se rencontrera !!! j en suis sure et certaine car des que je demenage je t envoi un carton d invite :wine:
je t adore ma petite fée :28-kiss:

Retour