Emission sur la micro pigmentation...

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voici l'émission passée ce matin sur France 2.

http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=8726#.UKvlsZJ0KSU.facebook

Olivier travaille à la main et uniquement avec la force de son poignet. Sa pigmentation sera très naturelle et légère avec une tenue dans le temps assez réduite.

Cette technique est très en vogue à Paris en ce moment, avec éclosion de toutes les marques désormais connues : l'Atelier du sourcil, l'Atelier du Regard, le Boudoir du regard etc....Leurs techniques sont similaires et très superficielles.

Bon visionnage.

Anna

Bonjour Anna j'ai regardé!..par contre je ne comprend pas pourquoi au boudoir la micropigmentation est à l'électrique? cela veut dire que ça ne disparaitra pas comme je le souhaite? qu'en pensez vous? j'ai très peur à cause de ça....merci

cette émission m'a choqué de voir encore des personnes travailler ainsi MAIS surtout utiliser le BLANC
je ne pense pas que ca soit type à paris mais au fait qu'il y a de plus en plus de mauvaises techniciennes et que les clientes ont peur d'un mauvais mp MAIS j'aimerais voir cette femme du reportage dans 6 mois que les clientes réalisent quand le pigment va partir les dégâts de ce BLANC qui reste à vie

je n'ai pas fait attention à ça,c'est quoi ce blanc Sou? Pour le mien au boudoir elle ma mit un pigment brun de chez graphic beauté et 10 mois après c'est bien moche aussi...par contre j'aimerais savoir si le fait que le mien ai été fait à l'électrique est ce que ça partira quand meme? car tout le monde dit que c'est seulement les manuels qui disparaissent!merci

je n'ai pas fait attention à ça,c'est quoi ce blanc Sou? Pour le mien au boudoir elle ma mit un pigment brun de chez graphic beauté et 10 mois après c'est bien moche aussi...par contre j'aimerais savoir si le fait que le mien ai été fait à l'électrique est ce que ça partira quand meme? car tout le monde dit que c'est seulement les manuels qui disparaissent!merci
LE BLANC est à bannir en maquillage permanent car c'est un pigment (oxyde de titane)
Ce blanc est quasi indélébile. Il résiste au laser et, opaque offre un aspect tache d'anti-cernes ou pâte de camouflage.
et pour répondre à ton mp mais bien sur qu'il partira , les manuels disparaissent plus vite car elles piquent très peu mais pour moi j'appelle ça du grattage , et même les électriques selon les techniciennes j'ai vu des mp partir au bout de 4 mois. donc Sabrina ne t'inquiète pas ça va partir

Merci Sou,ça fait 10 mois que j'attend et j'ai vraiment hate de voir partir ces traces roses,oranges!Mais là ce que tu ma dit me choque!Il devrait le savoir que le blanc est indélébile,comment elle va faire maintenant si elle n'en veut plus!...c'est ça le gros soucis dans ce métier,ceux ou celles qui font du mp juste pour les sous,qui ne savent pas bien faire et qui ne vous expliquent rien comme ou je suis allé!

j'ai regardé le reportage !!! j'ai été surprise par les tarifs, je trouvais ça beaucoup moins cher que ce que l'on voit d'habitude !!!

Mais de rien Sabrina je trouve normal de répondre a toutes personnes sur ce sujet, et malheureusement cela va durer bien longtemps donc si vraiment tu ne veux plus en faire je te conseille le laser

Bonjour Anna j'ai regardé!..par contre je ne comprend pas pourquoi au boudoir la micropigmentation est à l'électrique? cela veut dire que ça ne disparaitra pas comme je le souhaite? qu'en pensez vous? j'ai très peur à cause de ça....merci

Bonsoir Sabrina, certaines techniciennes utilisent des manuels et d'autres des électriques, c'est un choix personnel. Votre pigmentation partira. Il faut juste patienter.
Anna.

Merci,mais si j'avais su que ça prendrais des années je ne l'aurais pas fait....du coup je vais peut etre continuer ma dépigmentation

Retour