Emmi-Nail

tiffany01

Nouveau Membre
bonjours a tous j ai le kit emmi nail et j aimerais savoir quel les ordre des gel le quel et le premier
je suis tout nouvelle et je c estpas l ordre des gel lol j ai peur des faire une connerie en mettant les gel

merci d avance pr les réponse

Re : Emmi-Nail

fait une petite recherche sur le site car il y a déjà pls post sur la traduction des gels allemands

Tu prépares ton ongle (voir les pas à pas sur le forum).
Quand on on gle est prêt tu appliques le primer (juste ce qu'il faut, ne pas trop en mettre) ou si tu n'as pas de primer, tu appliques le del de base (d'adhérence). Le primer ne se catalyse pas mais le gel de base oui il faut 2 min sous la lampe.

Ensuite c'est le gel de construction (aufbau) et à la fin le gel de finition (versieglung).

Je t'envoie un message privé avec le protocole en français!

cher emmi nail si tu met une capsule tu met une couche fine de gel rose en base après ton primer puis ta fench puis la finition tranparente

Bonjour,

j'ai également acheter le kit emmi nails,
j'ai 3 gels :
le gel de construction rosé (aufbau) et à la fin le gel de finition (versieglung) et le gel french white,
mais lorsque vous parlez du gel de base, lequel dois je utiliser ?
Là je suis attente de leur primer en flacon car ils ont oublié de me l'envoyer...

Tu n'as pas de gel de base ? Alors il faut mettre le primer.
Ensuite tu mets le gel de construction.

Je t'envoie un mp.

bon j ai fé mapremiérepose c est pas top top.....bien je n avé jamais fé ni mmée vu quelque le faire

voila

Pièces jointes

• tiffany 002.jpg
    tiffany 002.jpg
    24.2 KB · Affichages: 73
  • tiffany 003.jpg
    tiffany 003.jpg
    21.7 KB · Affichages: 81

Je te donne mon avis sur ce qui ne va pas,je sais que tu débutes:photo 1 regarde la largeur de ton pouce,tu as trop de gel vers les cuticules,affines le contour et les cotés.Autre chose ta capsule n'est pas assez limer on va la démarcation.Ta forme est trop carré c'est pas beau casse un peu(je parle toujours du pouce.Tu en penses quoi toi de ton essai?

bon puisqu'on est dans les question gel moi dans mon kit j'ai "aufbaugel klar" et " haftgel " vu que jai pas vu celui-ci mentionné j'aimerais bien que vous me disiez lequel est base, construction ou finition svp et un pot "french white" de marque snc...ah vous un aussi un " sun blocker " et un primer acide aparemment lol tout de marque snc toujours :-)............merci d'avance les fillles ;-)

Je te donne mon avis sur ce qui ne va pas,je sais que tu débutes:photo 1 regarde la largeur de ton pouce,tu as trop de gel vers les cuticules,affines le contour et les cotés.Autre chose ta capsule n'est pas assez limer on va la démarcation.Ta forme est trop carré c'est pas beau casse un peu(je parle toujours du pouce.Tu en penses quoi toi de ton essai?

bah je trouve ca nul je vu que je n avé pas bien limer et qu on voyer fort la démarquation de la capsules , puis je ne l avé pas mise droit j ai voulu faire juste un tit test et j ai été trop vite

merci pour ta franchise ne t inquiéte pas je n ai pas été choquer au contraire sa maideras pour les prochaine fois

aujourd hui je le fait surma soeur pour voir un peuj aurai peu etre plus facile

je vous montrerais tantot le resultat

bah je trouve ca nul je vu que je n avé pas bien limer et qu on voyer fort la démarquation de la capsules , puis je ne l avé pas mise droit j ai voulu faire juste un tit test et j ai été trop vite

merci pour ta franchise ne t inquiéte pas je n ai pas été choquer au contraire sa maideras pour les prochaine fois

aujourd hui je le fait surma soeur pour voir un peuj aurai peu etre plus facile

je vous montrerais tantot le resultat

Prend le temps ma ninette et tu veras que ce sera mieux cette aprém.:kiss1:

Retour