Emmi nail ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bonsoir !

Voilà j'ai trouvé le site emmi-nail.fr ou enfin, je trouve les produits en français plutot qu'en Allemand, mais je vois qu'ils ne livrent qu'en france métropolitaine ? Ca veut dire quoi, qu'en tant que Belge, on peut pas se fournir ces produits ? Ou il y a un autre lien pour la belgique ?

Merci :)

Pupuce, qui vend tout son matériel et qui regarde déjà pour plus tard quand elle rachètera LOL ! beh quoi, mon bébé est enfin au lit ! :drow:

Re : Emmi nail ??

lol, beh en fait je revend parce que je compte pas m'y mettre maintenant ... Je pensais mais avec ma patate sur le bras droit ( lol ), j'ai du mal à faire mes ongles, et quand elle pionce à 22 ou 23h, j'ai franchement plus la force lol !!! Alors plutot que tout laisser périmer ... Mais bon, si je vends pas, je vais quand meme garder je baisserais pas le prix et j'essayerais à tout prix de trouver le temps !

Mais bon, si je vends le kit, je rachèterais plus tard, et c'est pour cela que je matte déjà les sites et tout, j'adore !!

Ma commande onglerie est livrée hihi !! et je vais avoir + finalement, y'avait plein de trucs hors stock qui finalement sont rentrés !!! Youhouuuuu ya 10 trucs en + mdrrrrrrrrrrrrr !!

Bize ;)

Retour