emollient pour cuticules lors de vos poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
bonjour les filles, je voulais savoir si vous utilisez pour vos poses d'ongles de l'emollient; je sais bien que c'est un corps gras pas du tout recommandé mais je vous explique.
quand je me fais une pose, j'ai ma main gauche qui est tt le temps nickel et le gel tient très bien alors que sur ma main droite, je ne viens pas à bout des cuticules et du coup le gel se casse tt le temps et pourtant je fais attention de bien appliquer mon gel.du coup obligée de tt recommencer au bout de 7 jours et ça me gave

donc je pensais utiliser de l'emollient pour vraiment venir à bout de ces maudites cuticules.

j'ai vu les méthodes cnd, brisa et nsi (si je ne me trompe pas) et ils utilisent de l'emollient pendant la prépa de l'ongle dc je me dis qu'il doit y en avoir kan même qu'on peut utiliser !!
merci

Re : emollient pour cuticules lors de vos poses

moi je l'utilise en fonction des cuticules, des fois y'a pas besoin, mais des fois si et jamais eu de soucis de décollements

j'en utilise sur moi sans soucis, par contre bien passer le cleaner après ....pour bien degraisser ....

ah donc vous en utilisez quand même por certaines; c'est ce que je me disais aussi qu'il faut bien passer le dégraissant ensuite.
et vous utilisez quoi comme émollient ??? n'importe quelle marque peut faire l'affaire ?

koukou les fille je peu savoir a quel moment vous le mettez est comment enfin car je ne comprend pas trop merci

en fait c'est kan tu fais la prépa, c'est pour enlever les cuticules tu le poses, tu le laisses agir un peu et puis tu pousses les cuticules .

moi j'ai celui de chez snc, mais tu peux en trouver dans ton supermarché, type gemey..

moi j utilise celui de nail euro discount ( et voui je suis une inconditionnelle de ce site) et je ne le fait pas a toutes les clientes que celle qui ont des peaux recouvrant la plaque, ou les rongeuse..
je desinfecte les mains , puis pose mon emolient j attends un peu puis je repousse les cuticules et je coupe l exedent avec la pince a envie , et j essuiebavec du cleaner et je continue de preparer l ongle..

Retour