emplacement dans une galerie marchande

nayel77

Membre Actif
bonjour les filles, je voudrais savoir comment on doit faire si on veut loeur un emplacement pour faire des démos de poses d'ongles dans une galerie marchande. j'en vois en ce moment pour les fêtes (mais ce n'est pas pour maintenant !!) c'est juste en projet avec une autre copine (pour limiter les frais).
merci pour toutes vos infos !!

Re : emplacement dans une galerie marchande

bonjour les filles, je voudrais savoir comment on doit faire si on veut loeur un emplacement pour faire des démos de poses d'ongles dans une galerie marchande. j'en vois en ce moment pour les fêtes (mais ce n'est pas pour maintenant !!) c'est juste en projet avec une autre copine (pour limiter les frais).
merci pour toutes vos infos !!

Tu appelles le service commercial du centre dont dépend la galerie et normalement ils t'envoient un dossier pour que tu puisses réserver un emplacement.
Perso je me suis déjà renseigné et ils me demandaient 1000 euro pour la semaine avec surveillance du stand la nuit du lundi au samedi.
Trop cher pour moi après faut voir ils ne pratique peut être pas tous les mêmes tarifs

bis

chrys

Ouaaaaaaah 1000 euros

C'est même pas le double de ce que je fais par mois ^^

yaouuuu 1000€ mais ils sont fou !!!!! je penser que ca couter moin cher dans les 200 à 400€ la semaine !!!!! bin il faut en faire des poses pendant sa semaine !!!!

yaouuuu 1000€ mais ils sont fou !!!!! je penser que ca couter moin cher dans les 200 à 400€ la semaine !!!!! bin il faut en faire des poses pendant sa semaine !!!!

Oui c'est clair, c'est ce que je me suis fais comme réfléxion aussi..... :laugh:

Bis

chrys

merci chrystelle pour ces renseignements. on serait à deux donc on partage les frais maintenant à voir si on peut faire autant de poses pour amortir lol. et peut-être que ça dépend des centres commerciaux. plus il est grand et plus ça doit couter cher et ceux de la région parisienne sont peut-être bcp plus chers. moi je suis limite oise donc à voir !

merci chrystelle pour ces renseignements. on serait à deux donc on partage les frais maintenant à voir si on peut faire autant de poses pour amortir lol. et peut-être que ça dépend des centres commerciaux. plus il est grand et plus ça doit couter cher et ceux de la région parisienne sont peut-être bcp plus chers. moi je suis limite oise donc à voir !

Oui en effet je pense que ça dépend des centres commerciaux, et il est vrai que j'en ai fais qu'un alors je suppose qu'il doit y avoir plus et moins cher, après faut prospecter.
L'idée de prendre à plusieures est excellente, je vais y réfléchir sérieusement car l'idée de départ me plaisais beaucoup.

Bis

chrys

il y a aussi les comités d'entreprises!
dans les discothéques et ces peut etre moins cher , certaines propose de maquiller sois dans des soirées a thémes sois un maquillage plus traditionnel, pour quoi pas ne pas proposer des demonstrations de prothésie ongulaire avec nail art avec une petite participation
distribué des chéque cadeaux
ou des tarifs offre decouverte si tu prend des rdv sur place
bien sur il faux ciblé des commercse ou des discothéques qui sois aux alentours de l'endroit ou tu exerces

oui merci pour l'idée des CE, ej vais aussi me renseigner, non pas que je n'ai pas de clientes mais surtout que je suis à la recherche de nouvelles clientes LOL

oui merci pour l'idée des CE, ej vais aussi me renseigner, non pas que je n'ai pas de clientes j'avais bien compris mais surtout que je suis à la recherche de nouvelles clientes LOL
je te souhaite bonne chance dans tes démarches et sur tout tiens nous au courants des retombés.
moi j'ai dejas exposée dans les galeries marchandes et les comité d'entreprise en temps qu'animatrice commerciale pour tous ce qui concerne l'amélioration de l'habitat! lol!
tous a fait autre choses.
donc vue que je n'exerces pas encore la profession de prothésiste ongulaire j'aimerais bien connaitre ce que peut donner de telle démarches
biz

bonjour
je travaille actuellement sur stand ds une galerie commercial avec plusieurs fille et oui les tarifs sont exacte voir plus suivant les lieux
de plus il faut avoir un k bis pour s'implanter

bonjour!
et combien de filles êtes vous pour amorti les frais

on est 4 toutes en auto -emtre et puis seuleca ne marcher pas car c l'effet de masse qui attire

nayel77 j'ai deja tenu un stand a rosny 2 et c'est dans les 3000e par mois mais ca depend des mois ce tarif la c'est en periode de fete ou il y a le plus de monde apres genre en mai/aout c'est moins!!!!bonne continuation!!!

on est 4 toutes en auto -emtre et puis seuleca ne marcher pas car c l'effet de masse qui attire
mais vous etes associées ou indépendantes?

nayel77 j'ai deja tenu un stand a rosny 2 et c'est dans les 3000e par mois mais ca depend des mois ce tarif la c'est en periode de fete ou il y a le plus de monde apres genre en mai/aout c'est moins!!!!bonne continuation!!!

tu la tenue toute seule

on etait 2 la semaine et 3 le mercredi et samedi!!et en effet la foule appelle la foule!pour rentrer dans tes frais faut pas faire moins de 300e par jour!!

et qu'elles types de prestations et techniques, vous proposiez ; gel résine, nail-art, beauté des mains, pieds....?

on faisait des poses de capsules a la taille qui tient 2/3 semaines, pose au gel,pose au gelcrylique,sur mains et pieds!
nail art pas trop selon la demande!malheureusement pour moi pas beaucoup de personnes ont osé!!lool

Retour