emplacement dans une galerie marchande

Re : emplacement dans une galerie marchande

on faisait des poses de capsules a la taille qui tient 2/3 semaines, pose au gel,pose au gelcrylique,sur mains et pieds!
nail art pas trop selon la demande!malheureusement pour moi pas beaucoup de personnes ont osé!!lool

qu'appelles tu des capsules a la tailles?
et pourquoi pas plus de 2/3semaines?
et qu'est ce que du gelcrylique?:ordi:
désolée, si je pose toutes ces questions, mais la je ne connais pas du tout!:worried:

ce sont comme les capsules de super marché qui prennent tout l'ongle mais qui sont adapté a la taille du doigt de la cliente!!!elles ont juste a mettre du vernis tous les 2/3jours pour la brillance!!

et le gelcrylique c'est comme la magic powder!!gel/poudre sans bombé dont gain de temps!!!

ce sont comme les capsules de super marché qui prennent tout l'ongle mais qui sont adapté a la taille du doigt de la cliente!!!elles ont juste a mettre du vernis tous les 2/3jours pour la brillance!!

et le gelcrylique c'est comme la magic powder!!gel/poudre sans bombé dont gain de temps!!!

pourrais tu me donner un lien pour que je voies c'est capsules?
si je comprend bien tu les relimes?
gelcrylique c'est comme
la magic powder, c'est le système ou l'on trempe le doigt et que l'on fait la pose en 20mn ou 1/2h??
sans bombé, donc des gainages!
mais qui vas payer aussi cher, pour ce type de prestations , capsules et poses qui ne tiens que 15jours?

ce sont simplement des capsules collées il n'y a pas de gel par dessus donc 3semaines c'est tout apres je trouve c'est pa beau la capsule s'adapte a la couleur de l'ongle naturel et c'est pour celle qui ce le font c'est facile et tout le monde peut le faire t'as une soirée ou quoi boom tu pose tes capsules!!ca marchait^pas mal quand meme!!on le facturais dans les 25e et pour 20e de plus tu avais 50 capsules a ta taille et celle posée offerte!!!voilou!

Retour