emploi du temps cap en 1an

sianais8

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
coucou, pouvez vous me dire combien d'heure de chaque matière vous avez (eu) en cap en 1an svp? je vais faire des cous accélérés qui ont soit disant presque le meme nombre d heure et j'aimerais pouvoir comparer merci beaucoup

alors moi j'ai fait le cap esthétique en 1 an et je peux déja te dire que ce sont des cours en accélérer car le cap a la base c'est sur 2 ans . Alors que la tu dit que tu vas prendre des cours en accélérer qui a le même nombre d'heures que le cap en 1an . c'est chaud mais vraiement déja qu'en 1an a l'école ta même pas le temps de tout voir sa va trop vite .

alors moi j'ai fait le cap esthétique en 1 an et je peux déja te dire que ce sont des cours en accélérer car le cap a la base c'est sur 2 ans . Alors que la tu dit que tu vas prendre des cours en accélérer qui a le même nombre d'heures que le cap en 1an . c'est chaud mais vraiement déja qu'en 1an a l'école ta même pas le temps de tout voir sa va trop vite .
quand je dis cours accéléré c'est une journée de 7h de cours pratique c'est tout plus une fois sur deux une demi journée de bio donc je voulais savoir combien il y a d'heure de bio, art, maquillage, manucure, soins etc en cours continu en un an ^^

Si mes souvenirs son bon en cap 1 an matière pro j'avais 19h de pratique 2h de bio 1h de pse 2h de dessin technologie materiel et cmt etait dans le meme cours donc 2h 2h de cosmétologie 1h d'anglais 1h de pse 2h de vente voila j'avais cours 4j par semaine.

Le 1j par semaine impose beaucoup ee travail maison et d'entraînement sur modèle. Mais la plus par des filles qui ont fait comme ca que je connais ont réussi

Oui du momemt qu on est motivée et qu on s entraîne je penses que ça irra mais pr la bio cosmeto et tt j ai un peu peur et en plus je déteste la bio lol

Franchement c'est un gros pavé la bio et c'est difficile a mémoriser sachant que c'est du par coeur la cosmétologie perso ca me passionne alors pas de difficultés a retenir les cours. ..

alors j'avais par semaine :
- 16h de pratique
- 4h cosmeto
-4h de bio
- 2h de vente
-1h dessin
-1h pse
-2h tai
-2h cmp
-1h vis
donc 33h de cours et faut rajouter pour celles qui passe la cap en 1 an mais sans diplome s'ajoute les cours suivant :
-2h de math
-1h anglais
-1h francais
-1h histoire
total 38h.
donc voila j'espére que sa te donne un apercu des cours :-)

oui sa fait une grande différence mais en même temps c'est normal , mais bon je ne me voyais plus faire du francais , des maths , de l'histoire pffff tout ce que je n'aime pas lol

Retour