Emploi Salarie Et Autoentrepreneur

Re : Emploi Salarie Et Autoentrepreneur

merci les filles je me suis renseigner par tel il m'on dit artisant
est ce que ca met du temps pour recevoir son numero

Ben ça dépend des régions environ 15jours à 3semaines

Et encore... çà peut être plus rapide!

bonsoir,
oui effectivement il faut se déclarer en liberal pour etre accepter , j'ai eu la cgss au telephone il m'on confirmer.

donc moi je suis estheticienne et prothesiste ongulaire j ai fais ma1ere inscription en auto donc en liberale qui a ete rejetee!!!!!!!!! 2eme declaration en artisan qui a ete acceptee .

Bonsoir à toutes !

Voilà je suis inscrite depuis peu en autoentrepreneur et je voudrai savoir s'il faut impérativement tenir informer notre employeur (en tant que salarié) sachant que je ne lui fais pas de concurrence ?

Merci !

pOUR INFO : moi aussi inscrite en tant qu'artisan

bon je savais pas trop où poster (comme d'hab...) mais voilà c'est un truc à vérifier mais peut être que ça peut s'avérer utile et vrai.
J'ai reçu aujourd'hui la personne qui va se chargé de ma com, elle est en autoentrepreneur depuis octobre quand elle est allé s'inscrire à la chambre de commerce la personne qui la reçu lui a annoncé le délai pour recevoir son num siret (une quinzaine de jours environ) mais elle lui a rajouté "ben si vous payez 71 € aujourd'hui vous aurez votre numéro dans les 24 à 48h". Ce qui est vrai (puisque c'est ce qu'elle a fait.
Et vous cela vous est il arrivé??

bon je sais que le post est tres vieux mais je veux pas en ouvrir un deuxieme , alors en po c est en liberal ou artisanal ? Je suis entrain de remplir mon dossier... merci les filles

Retour