Emploie du temps en free-lance.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Bonsoir à toutes je voulais juste demander aux filles qui travaillent en free-lance soit dans un salon de coiffure où en institut comment procédent 'elles pour les plannings avec les r-d- v salons + les domiciles! si elles se déplacent que quand elles ont des r-d-v où elles restent la journée!
Voilà j'éspére que je me suis faite comprendre !!!!
bref partagez votre expérience et éclairez_moi!!!!! bises :coeur:

Re : Emploie du temps en free-lance.

Moi je suis en freelance dans un institut mais je ne fais pas de domicile. En même temps, je pense que c'est difficile à concilier. A moins de faire un jour au salon, un jour à domicile. Perso, j'ai pas besoin de faire de domicile parce que rien qu'à l'institut je fais 40 à 45h par semaine.

merci Angel merci pour ton comm!
TU es une "sédentaire" tu as tes r-d-v prévu d'avance où tu vas au salon et tu attends tes futurs clientes?

Moi je suis en freelance dans un institut mais je ne fais pas de domicile. En même temps, je pense que c'est difficile à concilier. A moins de faire un jour au salon, un jour à domicile. Perso, j'ai pas besoin de faire de domicile parce que rien qu'à l'institut je fais 40 à 45h par semaine.

Merci pour ta réponse,
C'est bien tu as trouvé l'institut qui a une forte clientèle, au début es-tu restée et fais tes démarches auprès des clientes ou bien est-ce l'institut qui a pris les rendez-vous ?
actuellement je fais du domicile et commence mardi dans un institut en free lance...,
bises

En fait, j'ai toujours géré mon emploi du temps indépendament de l'institut. Je prévois mes RDV à l'avance et je ne vais à l'institut que lorsque j'ai des clientes. Si j'ai pas de clientes un mardi matin par exemple, je reste au lit (bon c'est quand même très rare) alors que l'institut est ouvert. Nous avons même 2 enseignes: le nom de l'institut en grand et mon ensigne en autocollant sur la vitrine avec mon numéro de téléphone. Il m'arrive aussi de bosser le samedi après midi alors que l'institut est fermé. En fait, on partage les locaux.

En fait, j'ai toujours géré mon emploi du temps indépendament de l'institut. Je prévois mes RDV à l'avance et je ne vais à l'institut que lorsque j'ai des clientes. Si j'ai pas de clientes un mardi matin par exemple, je reste au lit (bon c'est quand même très rare) alors que l'institut est ouvert. Nous avons même 2 enseignes: le nom de l'institut en grand et mon ensigne en autocollant sur la vitrine avec mon numéro de téléphone. Il m'arrive aussi de bosser le samedi après midi alors que l'institut est fermé. En fait, on partage les locaux.

ok merci beaucoup, très sympa pour tes réponses,
a+ bises

salut les filles je viens chercher conseille j'ai un salon de beauté qui voudrais que je vienne travailler en free lance 1 jour par semaine et elle veut que je lui face une facture combien je doit me facturer ? merci

Bonsoir à toute,
moi aussi j'ai le projet de travailler en freelance, mon problème à moi c'est qu'on me demande un contrat type que je ne trouve pas. pourriez vous m'aider,

Bonsoir,
Tu dis ke tu travaille en free lance 40 a 45h par semaine je croyais que ça ne devais pas être à plein temps le free lance?! Je te pose cette question car je suis en création et je voudrais prendre kelk1 en free lance .
Merci pour les infos

Retour