en A.E puis je faiire de la vente de bijoux ??

louloute54

Super experte
kikou
je suis en auto entrepreneur en tant que styliste ongulaire depuis avril et je me demande si je peux vendre en plus mes bijoux en gel et autres bijoux ??
et si oui est ce que je peux m'ouvrir un blog pour en vendre ?
merci de vos réponses :)

Re : en A.E puis je faiire de la vente de bijoux ??

la question m'interesse aussi car je compte proposer la vente de bijoux aussi mais dès que j'aurai moncoin a moi dans ma future maison. il me semblait qu'on pouvait le faire il faut juste differencier ton ca sur ta déclaration mais attendons d'autres avis!

oui les filles c'est possible, je l'ai fait faut juste rajouter vente de bijoux...
et pour la déclaration faut bien séparer les prestations de la vente, voila!!

merci harmony mais il ne faut pas le dire à la chambre des métiers quon fait celà en plus ??
on peut vendre nimporte quoi en fait alors ???

quand je me suis déclaré j'ai précisé en activité complémentaire vente de produits cosmétiques et bijoux fantaisies et la j'ai rajouté la coiffure vu que j'ai eu mon bp et j'ai juste appelé un numéro pour les auto entrepreneur 08 11 90 00 99 et c'est la personne que j'ai eu au téléphone qui s'occupe d'en informé les organismes concernés, mais vu que c'est toujours dans le domaine de la beauté le code ape ne changera pas

ok ;)
mais on peut vendre que de nos créations ou autres ?
car jaimerais vendre des bijoux autres que ceux en gel ...

cc alors si votre activité complementaire ne depasse pas 10% de votre CA total pas besoin de faire deux declarations une a la chambre des metiers et une a la chambre des commerce

si cela depasse vos 10% de votre CA total obligée de faire deux declarations voila

non tu peut vendre des bijoux fantaisies....ceux que tu crée, ceux que tu veux en faites du moment que t'es déclaré!
pour la déclaration la je sais pas parceque moi la personne que j'ai eu ne m'as pas dit ça!!

je parle pour ta declaration de ca et d activité

oui oui moi au m'a juste dit qu'il fallait bien séparé prestation et vente, rien d'autres....

merci les filles
je vais essayer d'aller à la chambre des métiers pour en savoir plus et pas faire de bétises....
en tout cas je pense pas que je vendrai beaucoup en bijoux ....;) car jai déjà peu de clientes ;)

les bijoux c'est toujours un plus!! tiens nous au courant!

oui promis je vous dirais;)
mais bon si on vend des bijoux du coup on peut plus vendre de vernis, limes ou autres à nos clientes car ca ferai encore un truc en plus ???
suis paumée moi lol

non tu peut aussi!! moi je vends produits cosmétique et bijoux fantaisies, je suis coiffeuse et prothésiste ongulaire!! et il n'y a pas de soucis tant que tout est déclaré et que sur ta déclaration tu sépare bien tes prestations de tes ventes

une petite question???
si on veut vendre des produits,ect... comment faite vous, il faut voir directement avec le fournisseur, si oui les quel?? ou faire l'achat perso et vendre ???
je sais pas si vous allé me comprendre la!! lol

Retour