en attendant ma poudre de velours ... 2 ^^

margot26 a dit:
donc ... j'ai fais mes ongles en attendant que ma commande de velours arrive, comme je vais mettre la noire, j'ai fais le french de la mm couleur pour intensifier celle du velours
les peel off me serviront a délimiter le velours et faire, a mon avis un beau contraste, laqué/mate et ca m'étonnerai que je résiste à l'envie de coller qq strass ^^ !

ce sont donc des amandes gothiques, encore un peu de manque de finesse et de pinchage mais ca va viendre !

j'apprécie volontiers toute critique du moment qu'elle est constructive et bien entenddu tout vos précieux conseils !!!

couvrante et pink Lechat (merci Fleur d'Ongles, j'adore cette marque elle est vraiment agréable a travailler !!!)
noir NSI
pell off argentés Art of Craft
The Art of Craft Ltd. Border and Corner Peel Off Stickers
c'est là notamment que vous trouverez les bandes pour délimiter le velours que l'on voit dans la vidéo !!!

bonjour, as tu une photo de ta plaque de stickers que l'on puisse se rendre compte en vrai plutôt que la photo du site ? car personnellement je connaissais pas mais j'adore c trop beau... une photo de ce qui te reste de ta plaque bien sur car c pas grave je sais que tu en a utilisé

et voila !!!!

Pièces jointes

• 032.jpg
    032.jpg
    67.7 KB · Affichages: 97
  • 034.jpg
    034.jpg
    90.9 KB · Affichages: 94
  • 035.jpg
    035.jpg
    82.6 KB · Affichages: 95
oh merci c trop beau... c quel numéro de plaque si tu sais sinon c pas grave... en plus elles ont pas l'air cher du tout sur le site. tu les reçois en combien de temps ?

alors la argentée c la 1018 et l'autre je sais plus ....

la dernière fois que j'ai commandé ca a mis + de 10 j mais d'hab c + rapide !

beaurepaire76 a dit:
oh merci c trop beau... c quel numéro de plaque si tu sais sinon c pas grave... en plus elles ont pas l'air cher du tout sur le site. tu les reçois en combien de temps ?

1028 c'est dit plus haut

beaurepaire76 a dit:

1028 c'est dit plus haut

pour la poudre de velours j'en ai commandé sur "alittlemercerie", pas cher et rapide (48h top chrono!)

Retour