En attendant San Valentin...bisous....

ForumRunner_20140127_014601.png

ForumRunner_20140127_014626.png

ForumRunner_20140127_014638.png

Je precise que j adore se metier mais j ai du arrêter pour un ans apres une allergie. ... je ferais une formation avec Natalya Furman et je cherche d'améliorer ma technique. .. j ai beaucoup de lacune ( sa se dit en français ?? Mdrrr) et je me prend pas trop au sérieux. .. je fait ce que j arrive faire et je suis consciente que dans se domaine on est jamais parfait... moi par exemple ne me donne pas un pinceau pour faires des dessins parceque je suis pas douer.. mai pas du tout mdrr. Mai j essaye et ce que sa donne ca donne; )). ..mai la technique je pourrai y arriver. .. un peu de bonne volonté et passion. .. bon maintenant que j ai ecrit mon "roman"en francais ma famille de l Italie va me dire que j arrive a soûler les gens même avec une langue etrangere. . Si j aurais écrit en italien sa serai etait plus long. Mdrr ♡ ★ ☆ bacioni a tutti

Loool!! Moi je trouve ceci pas mal quand même après un arrêt de1an!!! Il y a quelque petite retouche que je vois mais je laisse les anciennes ŕen dire plus!!

En tout cas après ta formation avec natalaya tu seras bien lool

J'aime beaucoup c'est très jolie, et non tu n'as pas soulé personne avec ton "roman" comme tu le dis lol. On vit toutes la même passion donc on comprend ce que tu ressent ;)

Mdrr merci a toute... j adore ce forum parceque les critiques son sincère, certainement ci je mes ces memes poses sur Facebook j aurais des compliments a ufff. .mais l oeil d'une professionnels c est pas l oeil d une amie ou une cliente.. alors voilà j ai pas peur mai vous m aiderais a avancé et avoir plus confiance on moi... bon je vous dit encore merci merci et grazie mille. ..

Retour