En attente de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lne72
  • Date de début Date de début

lne72

Nouveau Membre
Bjr, je m'appelle Hélène, j'ai 28 ans et je ss aide soignante ds un sevice d'urgence...
je souhaiterai faire la formation de prothésiste ongulaire avec Eclat Diamant, mais en attendant de pouvoir la faire (pas avant 6 mois au moins) je me pose peins de questions:
tout d'accord, étant déja salariée, est ce que j'ai le droit d'avoir mon entreprise?
si oui, le mieux c'est de travailler chez moi, a domicile ou d'avoir un salon...
Apres la formation de base, je compte me perfectionner et faire la formation de nail art, tant que je n'ai pas fais ces 2 las, je m’entraînerai juste sur mes modèles, je ne veux pas me planter, je jouerai ma réputation, je vis ds une petite ville, je suis sur que ça pourrait marcher mais faut assurer, une réputation est très vite faites, vous le savez bien ;)
Moi mon rêve serait d'avoir mon salon mais je suis consciente qu'il me faudra bcp de travail et surtout bcp de patience...
Voila, c'est un peu un post pr rien dire mais comme j'en parle a personne tant que j'ai pas fais la formation de base, fallait que j'en parle a qqn ;)
bonne journée les filles a + et continuer de me faire rêver avec vos galeries je vous envie :)

tu as tout à fait raison de prendre ton temps car comme tu le dis, une réputation se croule vite.
Tu as fait le bon choix en choisissant diane, elle saura, en plus de te former, te guider et répondre à toutes tes questions afin que tu démarre du bon pied.
Bonne chance a toi

Retour