en avant pour le 2 eme

missluckye

Chloé est née le 8 mai 2012
coucou tout le monde
bon cest partis pour essais du 2 e petit bambin
derniere pillulle de la plaquette hier
donc le temps que cela se remette lol ^^

Re : en avant pour le 2 eme

Bonne chance dans cette deuxième aventure!
N'hésite pas à nous raconter la suite =)

Bonnr continuation

Coucou bonne chance!!!!

Moi enceinte de bb2 et c'est allé très vite le mois d'après alors que pour le 1er 7 mois !!!

Je te souhaite vite un beau ++!!!!!

Bonjour , votre premier a quel age ? mon fils a 6 mois et je pense deja au 2eme mais sa me fait peur ^^

Mon 1er Loulou a 2 ans j'ai voulus ttendre un peu pour pouvoir profiter de lui avant de mettre bb2 en route

coucou les filles moi aussi en essai bb2 depuis 3 mois! j'ai deja une fille de 13 mois, par contre pour elle je suis tombée enceinte au bout du 1er mois, j'espère un beau + très prochainement et vous souhaite à toutes des ++++++

bonne chance je croise les doigts pour vous, moi g deja une petite fille de bientot 3ans jatend pour le 2eme encore jaimerai bien mais je prefere attendre et profiter

coucou tout le monde le premier a deja 5 ans donc on sait dit faudrait peut etre qu'on active je viens de signer mon cdi en mai donc je voulais attendre un peu mais vu que je travaillais deja en interim depuis 1 an et demi pour la meme boite
demain jai mes regles normal et apres on vera a quand les prochaines^^
j'ai hate le premier 1 mois et demi jespere que celui la sera rapide aussi
pour fin aout ce serait pas mal le premier est né le meme jour que son pere ce serait cool le 2 e le meme que moi lol

par contre je ne me souviens plus cest combien de temps a peu pres pour les porchaine regles 19 jour minimum cest ca ?
car j'ai pas envie de me retrouver avec des taches au boulot et porter des serviettes tout les jours
et jespere ne pas ravoir mal au ventre depuis mon 1 er je nai plus eu mal du tout cetait chouette ca^^

Retour