en combien de temps s'use une ponçeuse ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslexya
  • Date de début Date de début
M

misslexya

Guest
en conmbien de temps s use une ponseuse???c vrai ke elle ne dure pas plusd une année???

Re : en kbien de temps s useune ponseuse???

:21-crazy: Non c'est un appareil comme un autre
Je ne sais pas ce que tu as comme ponceuse mais toutes celles que g deja regardé ce qui s'use c'est l'embout bien sur qu'il faut changer mais ca ne coute pas les yeux de la tete !! lol

Re : en kbien de temps s useune ponseuse???

:21-crazy: Non c'est un appareil comme un autre
Je ne sais pas ce que tu as comme ponceuse mais toutes celles que g deja regardé ce qui s'use c'est l'embout bien sur qu'il faut changer mais ca ne coute pas les yeux de la tete !! lol
merci bcp...
c est ce qu une amie m a di..
moi je n ai rien acheté encore et j ai même pas commencer la formation mais je veux deja acheter une lampe et une ponseuse
peux tu me conseiller???stp merci

Re : en combien de temps s'use une ponseuse???

Comme j'ai dit sur un autre post moi j'ai acheté celle de Guillaume qui est inscrit sur le forum(site US NAILS and spa). Elle me va très bien et je débute aussi. Elle va jusqu'a 25000 tours/mn se qui est largement suffisant pour débuter. Et le prix est raisonnable: 139 E et des poussiéres je crois.

Re : en combien de temps s'use une ponseuse???

j'ai la meme ( petite corse merci) elle est suoer et silencieuse en plus, mais amon avis ce sont des petits moteurs et pour un usage intensif ( comme moi) je pense qu'elle sera a changer au moins touts les 2 ans

Retour