en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila mon histoire,
je suis en couple depuis 9 ans, j'ai 27 ans donc j'ai connu très jeune mon copain lui a 31 ans et nous avons un enfant et nous sommes en essai bb2 depuis peu.
j'aime mon copain très fort et je en compte pas le quitter.
mais je n'arrete pas de penser à mon collègue(qui ne travaille plus avec moi depuis 2 ans), on était très proche on se faisait des calins , massages...mais on ne s'est jamais embrassé ni même coucher ensemble et depuis je pense très souvent à lui quand je fais l'amour avec mon cheri, je désire vraiment mon ex collègue pourtant quand on travailler ensemble je n'ai jamais voulu aller plus loin car je ne voulais pas tromper mon mec bien que faire des carresses ...ne soit pas correct ,non plus, mais il m'attirait un truc de fou, il a un corps de malade c'est un joueur de foot, depuis qu'il a demissionné je ne le vois plus mais j'ai son facebook et je sais très bien que si je l'appelle pour que l'on fasse des trucs il accourt il était fou de mon corps et avait vraiment envie de moi et il avait aussi des sentiments pour moi il me l'a dit il aurait bien aimé que l'on se mette ensemble, je ne sais plus quoi faire je n'ai pas envie de tromper mon mec je l'aime tellement mais j'ai tellement envie que mon ex collègue m'a fasse l'amour...c'etait aussi mon confident au travail il savait pas mal de choses sur moi et j'avais confiance en lui.
il faut savoir que mon mec actuel etait si on peut dire le seul mec abvec qui j'ai eu des rapports, car j'ai avec 2 de mes ex on avait essayé mais bon ils n'ont pas reussi à me pénétrer il ne devait pas savoir si prendre :-)
en fait je pense que j'aimerai savoir comme c'est avec un autre mec et surtout avec mon collègue...
que feriez vous à ma place ?
ne me jugez pas merci

Re : en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

Moi je dis juste : il vaut mieux vivre avec des regrets qu avec des remords ^^
Bisous

Moi je dis juste : il vaut mieux vivre avec des regrets qu avec des remords ^^
Bisous

lol! en general c le contraire que l'on dit... moi je pense que tu l'as idéalisé cet homme...
si tu aimes ton compagnon et que tu cedes a la tentation, cela detruira quelquechose dans ton couple...
voila, moi je dirais qu'il vaut mieux que ton fantasme en reste un...

merci pour vos réponses les filles, et c'est clair que si il se passe quelque chose avec mon collègue ça cassera quelque chose avec mon mec actuel et j'ai bien peur de tomber amoureuse de lui après...c'est vraiment dur de penser sans arret à mon collègue quand je couche avec mon copain...pfff ca fait 2 ans que je ne le vois plus en + on se donne des news de temps en temps sur facebook mais rien de +
mais j'aime tellement ma vie avec mon, cheri et mon petit bout....mais j'ai tellement envie de mon beau gosse de collègue.....vous avez peut etre raison les filles je dois l'idealiser mais il etait tellement attentionné au travail envers moi...on passait nos journées ensembleet on se retrouver quand c'etait possible dans des petits endroits au travail pour parler et se caresser...heuu le sexe juste par dessus les vetements et c'est mal je sais :-):eek:

pareil que les filles, tu le desires parce qu'il est le fruit défendu lol, ne commets pas quelque chose d'irreparable....il vaut mieux que cela reste du domaine du fantasme....

lol! en general c le contraire que l'on dit... moi je pense que tu l'as idéalisé cet homme...
si tu aimes ton compagnon et que tu cedes a la tentation, cela detruira quelquechose dans ton couple...
voila, moi je dirais qu'il vaut mieux que ton fantasme en reste un...

mdrrrrrrr oui lol
hihi

Tu gâcherai un amour de 9 ans, un enfant et peut être un deuxième pour une partie de jambe en l'air avec un beau gosse de service ??
Tu as envie d'autre de connaître autre chose mais qu'est ce que ça t'apportera au final ?
Ton couple irait mal, je dis pas ! Mais j'ai pas l'impression que c'est le cas alors fais en sorte que ton fantasme en reste un !!

Bonsoir,

Alors je te comprend à 200% car je ressens la mm chose que toi pareil l'envie d'un ancien collègue de travail et pourtant j'aime mon compagnon sauf que moi je n'arrive plus à avoir envie de mon chéri donc nous n'avons plus beaucoup de rapport.
Jusque là je m'interdis de tromper mon chéri car je le respecte trop et il y a des périodes où ça passe mais dès que je croise par hasard mon ancien collègue ben c'est la cata j'y pense tout le temps et j'en rêve aussi....

Je ne saurai te conseiller étant moi mm paumée d'un côté je suis tentée de craquée pour être fixé et le gardé pour moi pour ne pas blessé moçn chéri et de l'autre je ne peux pas car principe et respect je me l'interdis.
J'aimerai te dire de craquer et voir mais pense à ton enfant aussi ça va tt bousculer pr lui aussi.....

non Kaga je ne veux rien gacher avec mon cheri je l'aime vraiment et je ne veu pas le quitter, la preuve j'ai toujours dis non pendant les 3 ans que j'ai travailler avec lui et depuis les 2 ans qu'il a demissionné j'ai rien tenté et lui non plus il est correct il sait que j'ai eu un petit bebe et il ne veut pas casser mon couple mais je sais très bien que si je l'appelle il ne dira pas non mais il y aura surement plus que du sexe il y aura de l'amour entre nous et je ne veux pas gacher la vie que j'ai avec mon mec, mais je ne supporte plus de penser à lui a chaque rapport avec mon mec surtout depuis 3 mois je ne pense qu'à lui, en fait son petit frere est venu faire un stage à mon travail et il lui ressemble comme 2 goutte d'eau et ca a raviver ma flamme envers mon ex collegue pfff quelle histoire mais je vous assure c'est pas facile à vivre...

Bonsoir,

Alors je te comprend à 200% car je ressens la mm chose que toi pareil l'envie d'un ancien collègue de travail et pourtant j'aime mon compagnon sauf que moi je n'arrive plus à avoir envie de mon chéri donc nous n'avons plus beaucoup de rapport.
Jusque là je m'interdis de tromper mon chéri car je le respecte trop et il y a des périodes où ça passe mais dès que je croise par hasard mon ancien collègue ben c'est la cata j'y pense tout le temps et j'en rêve aussi....

Je ne saurai te conseiller étant moi mm paumée d'un côté je suis tentée de craquée pour être fixé et le gardé pour moi pour ne pas blessé moçn chéri et de l'autre je ne peux pas car principe et respect je me l'interdis.
J'aimerai te dire de craquer et voir mais pense à ton enfant aussi ça va tt bousculer pr lui aussi.....

merci pour ta reponse et ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, si je craque un jour je ne compte rien dire à mon cheri je sais c'est deguelasse mais je ne veux pas gacher ce que j'ai...mais je ne pense pas craquer du moins je vais tout faire pour ne pas que ca arrive, moi pareil penadant plusieurs mois je n'avais plus envie de mon mec mais depuis qlq temps ca va mieux...

mdrrrrrrr oui lol
hihi

oui mais du coup je pense que tu lui dit le contraire de ce que tu penses! lol...
mieux vaut avoir des remords que des regrets signifie qu'il vaut mieux regretter d'avoir fait que regretter de n'avoir pas fait!!!
donc en fait tu penses doit ceder a son fantasme!! lol
complique tout ca!

Je en pense pas que se soit la meilleure solution mais d'un coté si tu passes le cap avec ton ex collègue, peut-être que ce fantasme disparaitra ? Tu te rendras compte que finalement c'est mieux avec ton compagnon.
Je pense que le fond du problème c'est que tu n'as eu qu'un homme dans ta vie (sexuelle je parle) et du coup c'est frustrant car tu voudrais savoir si l'herbe est aussi verte dans le jardin d'à côté ;)

Mais d'un autre côté, si tu passes le cap arriveras tu à l'assumer ? A le cacher pour ne pas lui faire de mal ?
Et si finalement, tu tombes amoureuse ? Ou avec ton collègue, tu trouves ça mieux ? Tu as plus de sensations ?

Tu seras encore plus dans le flou...

C'est vrai que c'est une situation très compliquée...

Les interdictions sont à la limite du fantasme ......
Par contre ce qui me fait bizarre c'est que tu dis penser à lui lorsque tu fais l amour avec ton mari.....deja à partir de là , ya une faille.......

tu peux te dire d aimer ton mari trè fort et d etre tres bien avec mais si tu es capable de faire l amour ave quelqu un d autre , c'est que l amour envers ton mari n'est pas à 100% ...

Je en pense pas que se soit la meilleure solution mais d'un coté si tu passes le cap avec ton ex collègue, peut-être que ce fantasme disparaitra ? Tu te rendras compte que finalement c'est mieux avec ton compagnon.
Je pense que le fond du problème c'est que tu n'as eu qu'un homme dans ta vie (sexuelle je parle) et du coup c'est frustrant car tu voudrais savoir si l'herbe est aussi verte dans le jardin d'à côté ;)

Mais d'un autre côté, si tu passes le cap arriveras tu à l'assumer ? A le cacher pour ne pas lui faire de mal ?
Et si finalement, tu tombes amoureuse ? Ou avec ton collègue, tu trouves ça mieux ? Tu as plus de sensations ?

Tu seras encore plus dans le flou...

C'est vrai que c'est une situation très compliquée...

ben je n'ai pas envie de le tromper je l'aime, je me suis retenue depuis 5 ans de ne rien faire avec mon collègue, mais l'envie envers mon mec a baissé et quand je ne peux pas m'enpecher de penser à mon collègue quand je couche avec lui et je pense souvent à lui surtout en ce moment depuis que son frere est venu faire un stage....pfff ca me saoule cette histoire j'espère que je vais arreter de penser à mon collègue je veuxx rien gacher avec mon mec mais c'est pas facile
tu as surement raison ca vient certainement du fait que mon cheri soit le seule homme avec qui j'ai eu des relations sexuels, si j'avais connu autre chose avant je ne serai peut etre pas obsedé à ce point par mon collègue ?! rien que de penser à son corps de malade c'est dur pfff et à ses mains sur mon corps

tu peux te dire d aimer ton mari trè fort et d etre tres bien avec mais si tu es capable de faire l amour ave quelqu un d autre , c'est que l amour envers ton mari n'est pas à 100% ...

ben justement je n'ai rien fais je m'efforce de rien faire depuis 5 ans...et j'espère ne jamais rien faire avec une autre personne que lui...mais tu as raison il y a bien un probleme de penser à mon collegue alors que c'est mon homme qui me fait l'amour...

tué 9 ans pour un relation de cµ* moi je m'y risquerais pas surtout que tu dit aimé ton mec.
L'aime tu au point de resisté au finira tu par craquer la est la question??
Aprés 2ans pense tu que le collégue a encore envion de ton corp?? y'en a a l'appelle des filles et tu dit qu'il est booooo dnc il a du allez se faire plaisir ailleur et si il aurai vraiement voulu kelke chose avec toi il aurai tout tenté mm si ta un chéry et bb/

Pour moi de tout facon ton mec tu la tout de meme trompé certe pas embrassé pas couché mais touché sexe par vetement carrésé massage pour moi tout sa c'est de la tromperie et je ne pense pas que si ton mec l'apprend il serait fiere.
Ta envi de couché avec un autre ok mais c bien de revé aussi alors moi je te conseille de bien revé c mieu. Et puis bon c'est pas un mek que tu frekente tout les jour quoi tu lui parle que de temp en temps sur fb et sa fai 2an que tu le vois plus donc bon lui a du te zappé pck si il etai fou de toi il te soulerai pour que tu le retrouve ect... mais pour lmoment sa s'arrete a texto puis . Il a di qu'il t'aimé mais quan on aime on fait tout pour avoir la personne desiré naa??? dnc pour une histoire de cul ne vaut rien fasse a 9ans!

tué 9 ans pour un relation de cµ* moi je m'y risquerais pas surtout que tu dit aimé ton mec.
L'aime tu au point de resisté au finira tu par craquer la est la question??
Aprés 2ans pense tu que le collégue a encore envion de ton corp?? y'en a a l'appelle des filles et tu dit qu'il est booooo dnc il a du allez se faire plaisir ailleur et si il aurai vraiement voulu kelke chose avec toi il aurai tout tenté mm si ta un chéry et bb/

Pour moi de tout facon ton mec tu la tout de meme trompé certe pas embrassé pas couché mais touché sexe par vetement carrésé massage pour moi tout sa c'est de la tromperie et je ne pense pas que si ton mec l'apprend il serait fiere.
Ta envi de couché avec un autre ok mais c bien de revé aussi alors moi je te conseille de bien revé c mieu. Et puis bon c'est pas un mek que tu frekente tout les jour quoi tu lui parle que de temp en temps sur fb et sa fai 2an que tu le vois plus donc bon lui a du te zappé pck si il etai fou de toi il te soulerai pour que tu le retrouve ect... mais pour lmoment sa s'arrete a texto puis . Il a di qu'il t'aimé mais quan on aime on fait tout pour avoir la personne desiré naa??? dnc pour une histoire de cul ne vaut rien fasse a 9ans!

mais peut etre que lui aussi de son coté , la sahant avec quelqu'un et bébé se dit que c est impossible.....Apres je ne suis pas dans ca tete a son ex collègue et puis bon , un homme reste un homme....

mais peut etre que lui aussi de son coté , la sahant avec quelqu'un et bébé se dit que c est impossible.....Apres je ne suis pas dans ca tete a son ex collègue et puis bon , un homme reste un homme....

La plupart des homme son egoiste via a vis des autre homme justement il aurai etai fiere de lui la piqué vu qu'apparament il l'aimé.
Enfin pour moi quand on aime on est pret a tout pour avoir la chose. et la il fallai peu de boulot vu que le plus gros etai fait.

ben je n'ai pas envie de le tromper je l'aime, je me suis retenue depuis 5 ans de ne rien faire avec mon collègue, mais l'envie envers mon mec a baissé et quand je ne peux pas m'enpecher de penser à mon collègue quand je couche avec lui et je pense souvent à lui surtout en ce moment depuis que son frere est venu faire un stage....pfff ca me saoule cette histoire j'espère que je vais arreter de penser à mon collègue je veuxx rien gacher avec mon mec mais c'est pas facile
tu as surement raison ca vient certainement du fait que mon cheri soit le seule homme avec qui j'ai eu des relations sexuels, si j'avais connu autre chose avant je ne serai peut etre pas obsedé à ce point par mon collègue ?! rien que de penser à son corps de malade c'est dur pfff et à ses mains sur mon corps

Pour arrêter de penser à lui quand tu fais l'amour avec ton chéri, tu peux lui demander de faire des jeux de rôle de temps en temps.
Lui demander de faire comme ci vous ne vous connaissiez pas. Il te fera surement l'amour différemment et cela pimentera ton couple et tu arrêteras peut-être de fantasmer sur ton ancien collègue.

Mais il faut que ces jeux de rôle soient très occasionnels pour ne pas que ton chéri soit frustré.

Retour