en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

Re : en couple depuis 9 ans et envie d'un autre mec

bin j'ai lu tout le post!!! dur dur lol
bon moi perso je suis pas dans se délire la mais maintenant de plus en plus de couples sont libertins alors si vous êtes ouvert d'esprit tout les deux et que tu n'ai pas jalouse propose lui un échange de partenaire pour une nuit comme sa toi ta se que tu veux il y a 1 but partout basta!!!! après il faut être sur de soit je pense!
perso je ferais jamais un truc pareil lol je suis trop jalouse pour sa et mon chéri me suffit ^^ bon courage a toi

bon ben les filles c'est fait....j'ai trompé chéri avec mon collègue....
en fait je lui ai envoyé un message sur FB pour prendre de ses nouvelles, puis on a décider de manger ensemble donc a pris tous les 2 congés, on s'est fait un resto il était trop beau trop attirant encore plus depuis les quelques mois que je ne l'avais pas vu...
il m'a dit que j'etais aussi encore plus canon depuis que je suis maman (ca fait plaisir!) on a beaucoup parlé rigoler...puis on est parti se ballader, il faisait super chaud et il me rendait comment dire "folle", on s'est assis sur le banc d'un parc désert, puis attirés comme des aimants on s'est embrassés....il m'a demandé si je voulais aller chez lui... je l'ai suivi...on a encore beaucoup rigoler...puis on s'est littéralement jeter l'un sur l'autre c'est pfff y'a même pas de mots pour decrire ça, on ne m'a jamais fais l'amour comme ça, même mon cheri avec lequel je suis depuis longtemps, ce mec est un canon une bombe sexuelle j'ai des sentiments pour lui il en a également pour moi, c'etait vendredi dernier, il m'a envoyé un sms pour que l'on se fasse un ciné cette semaine mais je n'ai pas encore répondu, je sens que je vais fouttre en l'air mon couple je ne veux pas quitter chéri, je l'aime plus que tout bien que je l'ai trompé...est ce que je lui avoue ou pas ? il n'en sait rien pour le moment...je ne le quitterai pas pour mon collègue c'est sûr...

bon ben les filles c'est fait....j'ai trompé chéri avec mon collègue....
en fait je lui ai envoyé un message sur FB pour prendre de ses nouvelles, puis on a décider de manger ensemble donc a pris tous les 2 congés, on s'est fait un resto il était trop beau trop attirant encore plus depuis les quelques mois que je ne l'avais pas vu...
il m'a dit que j'etais aussi encore plus canon depuis que je suis maman (ca fait plaisir!) on a beaucoup parlé rigoler...puis on est parti se ballader, il faisait super chaud et il me rendait comment dire "folle", on s'est assis sur le banc d'un parc désert, puis attirés comme des aimants on s'est embrassés....il m'a demandé si je voulais aller chez lui... je l'ai suivi...on a encore beaucoup rigoler...puis on s'est littéralement jeter l'un sur l'autre c'est pfff y'a même pas de mots pour decrire ça, on ne m'a jamais fais l'amour comme ça, même mon cheri avec lequel je suis depuis longtemps, ce mec est un canon une bombe sexuelle j'ai des sentiments pour lui il en a également pour moi, c'etait vendredi dernier, il m'a envoyé un sms pour que l'on se fasse un ciné cette semaine mais je n'ai pas encore répondu, je sens que je vais fouttre en l'air mon couple je ne veux pas quitter chéri, je l'aime plus que tout bien que je l'ai trompé...est ce que je lui avoue ou pas ? il n'en sait rien pour le moment...je ne le quitterai pas pour mon collègue c'est sûr...

pfiou!!! bah maintenant je dirais que tu es dans le :shit:!!!
a toi de savoir si tu dois en parler a ton homme...
je vais te donner mon avis: selon moi, tout depend de la facon dont tu veux voir ton avenir!
si tu veux rester avec ton homme ne lui dit rien, si tu lui dis selon moi c un peu facile... lui va tomber de haut et souffrrir et toi tu seras liberee...
par contre c bon basta, tu mets les points sur les i avec ton collegue!!
si tu veux pas rester avec ton homme, dans ce cas, quitte le...
tu vois tu as ceder a la tentation et maintenant tu n'es pas plus avancée, c meme pire!
courage!

D'accord avec maelia, soit tu te mets avec ton collegue et quitte ton cheri soit tu restes avec ton cheri et tourne la page!

ben oui c'est pas bien ce que j'ai fais mais honnetement tellement bon, je n'ai jamais fais l'amour avec un autre mec et je suis vraiment heureuse d'avoir eu cette experience avec lui car c'etait vraiment différent...et j'ai vraiment envie de le revoir de parler avec lui on s'entend vraiment trop bien , mais je ne veux pas quitter mon homme je l'aime ...
mais vous pensez que je ne dois rien dire à mon cheri si je ne revois plus mon collègue...je ne dois pas lui dire que je l'ai trompé ? en fait il est vraiment violent en ce qui concerne les autres hommes les tromperies... et je sais très bien que si il apprends que c'est avec lui il risque d'aller le frapper ...je ne sais pas si il voudra me quitter mais bon je suis perdue quoi bien que je ne regrette pas ce que j'ai fais...

Si tu veux mon avis, quand on aime son homme on ne va pas voir ailleurs...je sais j'en ai fait l'experience!

Et non ne lui dit rien, car il n'aura plus confiance en toi, ca cassera tout l'estime qu'il a pour toi.

ben oui c'est pas bien ce que j'ai fais mais honnetement tellement bon, je n'ai jamais fais l'amour avec un autre mec et je suis vraiment heureuse d'avoir eu cette experience avec lui car c'etait vraiment différent...et j'ai vraiment envie de le revoir de parler avec lui on s'entend vraiment trop bien , mais je ne veux pas quitter mon homme je l'aime ...
mais vous pensez que je ne dois rien dire à mon cheri si je ne revois plus mon collègue...je ne dois pas lui dire que je l'ai trompé ? en fait il est vraiment violent en ce qui concerne les autres hommes les tromperies... et je sais très bien que si il apprends que c'est avec lui il risque d'aller le frapper ...je ne sais pas si il voudra me quitter mais bon je suis perdue quoi bien que je ne regrette pas ce que j'ai fais...

Excuse moi mais tu dis que tu aime ton homme et tu ne regrette pas de l avoir trompe. Je comprend pas tout.

Perso je ne pourrais plus regarder mon homme et faire comme si de rien n etais.

Je ne dis pas sa pour te descendre , je te donne juste mon avis ( je suis un peu vieux jeu sur la vie de couple, je suis avec mon homme depuis 18 ans je n ai connu que lui).

Coucou j('ai lu ton post ; Je ne te juge pas loins de là ; Mais inverse la situation . Si c'était ton homme qui aurait eu des fantasme avec une autre femme ; et qu'il serait passer à l'acte. Comment aurait tu réagit ? et tu voudrait qu'il te le dise où pas ?!
Je comprends pas pourquoi tu la tromper ; 9 ans c'est beau . C'est ton premier Amour ; le pére de ton enfant . Pourquoi t'avoir mis si jeune avec lui pour un jour le tromper (...) .
Je suis jeune ; j'ai connus mon copain à 15 ans ; j'en ai 18 ans . ça va faire que 3 ans ; mais je ne me vois pas le tromper ; comme lui ! J'ai fais le choix de me mettre tôt avec lui ; je ne pense pas pouvoir le tromper un Jour ...
Voilà ; en tout cas courage !

pour ma part tu aime pas ton conjoint avec qui tu est depuis 9 ans
point barre tu a couché avec l 'autre juste pour une partie de jambe en l'air
tu aime que tu aime ton conjoint ect alors pourquoi et tu été voir ailleurs
tu est bien dans la merde je te le dis et sais bien fait pour toi

Euh................ tu veux qu'on dise quoi ? Felicitations ????
Je suis désolée et ne le prend pas mal , mais si tu as fais ça , c'est que tu n'aimes pas assez ton homme!!! Le pauvre , je le plains. Comment oses tu dire que tu l'aime mais que tu ne regrettes pas de l'avoir trompé??? Je comprends pas ... Et puis ça serait plus que normal qu'il réagisse violemment ! Mets toi à sa place quoi!!
Les filles t'avais prévenu des conséquences. T'as pas voulu écouter les conseils , ben maintenant assumes les conséquences ma belle ! Tu auras la consciences bien tourmentée ma pauvre...
Moi aussi je me suis mariée jeune ( à 19 ans ! ) . C'est mon premier amour. Ca fait 7 ans qu'on est mariée et jamais au grand JAMAIS je ne regarderai un autre homme que lui, alors l'excuse du fait que tu n'en a pas connu d'autres , je la trouve un peu légère.
Enfin , chaqun ses choix , mais je n'approuve pas le tiens!

euuh les filles je suis l'auteur du post et ce n'est pas moi qui ait répondu en post anonyme, je n'ai pas trompée mon copain! je suis enceinte et tout va bien pour nous, j'ai tiré un trait sur mon collègue je l'ai même supprimé de facebook pour l'oublier completement! ce n'est pas trop malin à la personne qui a répondu à ma place mais bon c'est ca de poster en anonyme....

Ala bonne anonyme: vois avec un modo pour fermer ton post dans ce cas, ca evitera les problemes

heureuse pour toi la Vrai anonyme et franchement les filles c'est débile de se faire passer pour une autre il y en a qui n'ont vraiment rien d'autres à faire de leurs vie!

merci les filles! oui c'est vrai c'est con de polluer mon post comme ça et de me faire passer pour ce que je ne suis pas!
si je demande à une modo de fermer je ne serai plus anonyme du coup, j'ai un peu honte du coup du post que j'ai ouvert surtout que tout va bien avec mon copain maintenant et que je suis sûre que je n'aurai jamais pu le tromper maintenant !!!

Vois a ce qu'il soit effacer par la meme occaz a ce moment la

J'espère pour toi , Fause Anonyme que tu n'aura jamais besoin de conseil et jamais aucun soucis dans la vie car le jour ou tu voudra avoir de l'aide, une écoute ou des conseils et que les filles du fofo, fatigués de répondre à de fausses histoires et à des délires comme le tiens , ne perdront plus de leurs temps pour te répondre, faudra pas venir se plaindre!!!!!! Pfuuuuuu

Il y en a qui sont pathétiques quand même !! Contente pour toi VRAI anonyme. Ah , les aléas de l'anonymat....

Retour