En essai BB2 suivons nous :)

coco1708

Membre Populaire
Coucou les filles je me presente coralie 23 cheri 24 ensemblee depuis 7 ans et notre amour de biento 4 ans en avril.

Donc en essai depuis le moi de novembre ou jai enleve mon sterilet je suis tombe encinte en decmebre et fausse couche a 6 sa fin des saignements ver le 10fevrier donc j attens avec impatiente mes regles pour recomencer .

moi aussi en essaie en tout ça fait entre 3 ans et 3 ans et demi! :/ je suis tomber enceinte en novembre puis FC entre noël et jour de l'an donc j'ai évacuer avec les cachet et la je recommence les essai j'ai pris duphaston pour avoir mes règles mais j'ai que 2 goutte de sang (depui le 27/2) par jour je ne sait pas comment je doit interpréter ça (désoler pour les détails)
voila j’espère vite retomber enceinte mais je n'y crois pas du tout vu que ça a pris plus de 3 ans le dernière fois ça me fait chier d'attendre aussi longtemps
allez vite des +++++

Generalement t regles durent combien de temps ?

On a fais un FC a 1 mois d interval .

L attente est longue je comprend faut as lache prise mais peut etre moins ce focaliser de dessu enfin je sais pas trop

:)

moi mes regle c'est l'anarchie c pour ca que je vais juste prendre duphaston je ne vais pas reprendre de gros dose de medicament et y'a que ca que je vais faire car sinon je devien folle et vous?

coucou les filles alors toujours quelqes perte de sang loralouis ?

Moi mes regles sont entrain de ce finir demain se sera bon je pence donc apres en avant les TP

Retour