en galère pour fixer des spikes sur pose gel UV

elwonails

Membre récent
cucou les filles

j'ai une question car là je suis un peu en galère j'ai acheté pour le nail art ces magnifiques spikes en or et argent ils sont en métal magnifique j'adore

$(KGrHqR,!lIFI!u9928,BSH!+lmBLw~~60_12.JPG

... mais le hic c'est pour les fixer durablement sur les poses : je les fixe avec le gel de construction mais bon ca tient ... 1h quand on y touche ca tiens bien mais au bout d'un moment ca tombe comme une mouche

auriez vous une autre technique ? je suis preneuse

Catalyser + longtemps ?
Après la 1ère catalysation, repasser une autre couche de gel de constru en passant bien autour ?
Ce sont juste des idées car je n ai jamais essayé ;-)

Oui j'y ai penser que ça pouvait venir de ça donc un petit coup de ponceuse dessous tous mes pics avec un papier grains spécial métal tu penses que ça pourrais jouer ?

Ah bah ma copine elle a adoré elle voulais ça pour une soirée ça n'a tenu que 2h40 la pauvre bon alors je vais m'atteler à trouvez une solution au moin que ça tienne genre 24h Mouahah

J'ai galere a trouver c'est une cliente qui m'avait demander ça et finalement n'as pas voulu les poser et une copine a adoré moi je suis pas forcément fan mais c vrai pour une soirée selon le lol ça peut être sympa

Retour