En make-up vous etes plutot excentrique au niveau des couleur ou discret ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début

rachel974

rachel974
Voila tout est dans le titre : En make-up vous etes plutot excentrique au niveau des couleurs donc flashi ou discret dans les tons pastel? Cela depend t-il de votre humeur ? Vetement ? Ou tout simplement de vos envies ? Ou bien vous sujvez les tendances ?

Moi je suis plutôt discrète niveau maquillage, déja pour tous les jours je ne mets pas de font de teint, un coup de mascara et rouge à lèvre c'est bon lol. Mais il m'arrive d'être plus excentrique selon mon humeur et aussi pour les soirée. Dans ce cas, j'aime les smoky que se soit flashy ou nude, j'adore tout simplement le smoky lol en fait moi c'est soit tout ou rien lol
Pourquoi cette question ? Et toi ? :D

Moi c'est plutôt discret, mon maquillage de tout les jours c'est fond de teint mat, blush rosé ou corail, poudre, eyeliner, mascara et ral nude.
Et si je sors je vais faire un smokey noir ou brun mais rien de plus lol :)

moi sa depend des fois je vais rien avoir du tout des fois un charbonneux et des fois je vais sortir ma palette et faire un dégradé de jaune violet orange.....

lyssa ben en fait c'etait juste pour savoir. moi j'aime l'exentrique mais plus sur les autres pas sur moi je n'ose pas.

lyssa ben en fait c'etait juste pour savoir. moi j'aime l'exentrique mais plus sur les autres pas sur moi je n'ose pas.
Morganecx merci de ta reponse.

Morganecx merci de ta reponse.

Bah pourquoi tu n'ose pas ? c'est par ce que tu n'es pas habituer, au debut moi c'etait pareil, mais tu t'y fait vite :) même si moi ca reste occasionnel quand même

Bonsoir, j'aime autant le maquillage, discret que flashy. Je me maquille tous les jours en géneral plutot discret, mais en soirée je préfère charbonneux, eye liner, et l'été je suis plutot flashy, vert, violet qui font ressortir le vert de mes yeux. J'aime bien assortir mes maquillages a mes tenues, et a la couleur de mes yeux aussi.

Moi ça dépend de mon humeur et de ma tenue aussi. Des fois je vais me maquiller les yeux qu'avec des ton nudes, d'autres fois ça va être très flashy! J'adore le violet en particulier :)

Retour