En salon ou à domicile..??

Mimisicu24

Nouveau Membre
Bonjour à toutes...

J'ai besoin de vos précieux conseils...
Je vais faire une formation de PO en septembre puis passer quelques mois à m'entrainer sur les copines, famille..etc
Par la suite (vers décembre 2010/janvier 2011) je compte m'installer..
Mais faut-il que j'ouvre un salon ou faire du domicile..?? (Apparemment le domicile comporte beaucoup d'inconvénients..)
Donc je suis un peu perdue..
Que dois-je faire..??
Merci à toutes

Ps : Si j'opte pour un salon, il serait situé dans une petite ville de 1300 habitants

Re : En salon ou à domicile..??

tu vas trop vite fais d'abord ta formation ,entrainements............etc et ensuite tu vois ce que ca donne :kiss1:

tu penses faire ta formation en septembre et t'installet en décembre ?

Tu vas vite en besogne.....
Enfin, à toi de voir si tu es prete.....
mais, tu a intérêt à faire 3/4 modèles par jour et encore..... en trois moi je ne pense pas que tu sois prete à t'installer....

Comme te dit margot, commence parfaire ta formation...

Ou la fais tu ?

Bon choix !!!!
mais je suis certaine qu'elle te dira la même chose... après 3mois tu ne seras pas encore opérationelle... ou alors tu es super douée :flower2:

Les filles ont raison quand t'aura dejà fait une 50 taine de modèles tu verras comment tu as progressé car en formation le plus souvent cest pas là que l'on apprend le mieux car peu de modèle est on te donne le tout en peu de jour à toi de comprendre et de faire en sorte que ça aille mais comme on dit cest en essayant que l'on apprend dc plus tu auras de modèles et plus tu t'amélioreras

Merci les filles..!!Je pense donc attendre printemps 2011 pour ouvrir mon salon ce qui ma permettra d'avoir plus d'expérience..
Néanmoins le mieux c'est Salon ou Domicile..??
Merci à ttes..
Kiss

Bonjour, je suis PO depuis 3 ans bientot et depuis un an a domicile, auto entrepreneur ! pour moi le domicile n'est pas un probleme, au contraire, mes clients adorent car elle n'ont pas besoin de se deplacer etc et c'et un grand avantage pour elle.. cela marche de mieux en mieux ! Mais tout comme toi je me demande aussi , si je n'ouvrirais pas mon onglerie car c'est vaiment une passion... Je ne m'etais jamais posé la question et depuit un petit moment j'hésite mais j'ai enormement peur des charges, des impots etc a payer :/

Coucou les filles,

je lisais vos consversations et au début vous parlez d'une Alexia nail qui est-ce? une formatrice du forum, une modo?

Sophie, pour répondre à ta question je suis dans le même cas que toi si ne n'est que tu as un avantage moi je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais faire ma formation. Je me suis poser bcp la question entre domicile et local et finalement je vais opter pour un local.

D'ailleur je suis actuellement en pleines recherches ou j'explique mon problème dans un post alors pour celles qui veulent bien m'aider merci d'avance.

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/215707-besoin-daide-conseils-sur-le-metier-de-styliste-ongulaire.html}

En tout cas miss, un conseil comme te dise les filles ne va pas trop vite en besogne c'est souvent là qu'on se plante le plus bon courage.

Bonjour
moi aussi je me pose plein de questions alors que je n'ai pas encore commencé ma formation mais je pense faire a domicile. Je fais ma formation chez So Nail's pendant 5 semaines et j'espere que le coup de main viendra rapidement. Bonne chance!

Retour