En tant qu'esthéticienne, le harcèlement masculin est trop courant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zen'aura
  • Date de début Date de début

zen'aura

Nouveau Membre
Bonjour les filles je met ce poste car y'a pas longtemps j'en ai ouvert un sur le genre de situation étrange que l'on pouvait trouver lorsque l'on est esthéticienne, dans ce post on a surtout échangé le fait que en esthétique les clients hommes sont souvent des pervers.(dans le dernier institut ou j'ai bossé c'était que ça)

Je suis depuis un bon bout de temps sur le forum au feminin et la j'ai parlé du fait que j'allais bientot me mettre a mon compte à domicile donc pour celles que ça intéréssaient j'ai mis mon mail et mon tel et je les previendrai des que mon entreprise sera lancé
Et hier je reçois un coup de tel d'un homme qui voulait un massage "sensuel", je lui ai gentillement expliqué que ce n'était pas le genre de chose qu'une esthéticienne pratiqué.
Et aujourd'hui un mail d'un autre homme qui me dit etre intéréssé et me laisse son tel pour que je fixe un rendez vous avec lui. Je lui ai répondu par MAIL que je refuse la clientèle masculine suite a de nombreux problème, et la reponse de ce cher MONSIEUR, il m'a envoyé un tas d'insultes comme quoi je ne suis qu'une raciste, que" l'Islam va envahir notre pays" et qu'il enc**es toutes les francaises...

La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en peut plus de ces hommes, j'ai meme plus envie de me lancer la dedans..je sais même plus quoi dire mais entre ceux qui te sautent quasiment dessus quand tu les masses et ceux qui t'insulte j'ai un gros ras le bol la:7-angry:

Dégoutée au plus haut point.

Re : Ras le bol de ce genre de client

j'ai eu les meme chose!!!!

courage !!!

envoi les chi**

C'est ce que j'ai fait mais au bout d'un moment y'en a marre surtout quand on te traite de raciste et qu'on tient ce genre de propos!Alors que je suis loiinnnnnn de l'être

J'ai une onglerie!!!
Et une fois j'ai reçu un coup de tel d' un homme qui me demandait si je proposais les massage de relaxation(vous savez quelle relaxation hein!!!)... Je lui dis que non!!
Il me répond c'est dommage vous devriez le
s proposer, je vous ai vu sortant de votre voiture l'autre jour et vous etes une personne charmante...
Pffff mais on va où? Ca devient de plus en plus répandu ce genre de chose, après on se demande pourquoi quand un homme rentre dans un institut il est regardé bizzaremment, quand il n'est pas refuser tout simplement...
Il faudrai des esthéticien dans les salons... Juste pour voir la tête du client!!!!

Moi aussi ca me gonfle graveeeeeeeeeeeee

Au bout d'un moment on se sent même plus en sécurité a cause de ça!

Mais la je vous promez le mail que j'ai reçu m'a vraiment choqué, pourtant il m'en faut beaucoup mais la c'est vraiment de trop!

C'est ce que j'ai fait mais au bout d'un moment y'en a marre surtout quand on te traite de raciste et qu'on tient ce genre de propos!Alors que je suis loiinnnnnn de l'être

Ben oui je ne vois pas où est le racisme par ce que tu refuse de faire les hommes!!!

Er puis les envoyer chier Ok, mais on ne sait jamais après... Ca fout le trac quand même...

Parcontre quand tu fais ta pub souligne le bien "Pas de clientèle masculine!!!"

Rho c'est graaaave ca quand même !!! Courage j comprend que ca te fasse ch**** ! Tient bon =)

J'oublierai pas de mettre "clientèle féminine exclusivement" mais ça les empechera pas d'appeler je pense! Y'en a qui sont vraiment dérangé!

il n y a pas que les esthéticiennes qui peuvent avoir des propositions, personnellement pour "oublier" une partie d un dossier je peux avoir des propositions, a l heure actuelle c est tres courant, on m a meme offert une voiture un jour.....
autrement pour le reste tu lui réponds "mais bien sur, faite le"

quel culot le mec te dit qu'il enc... les francais et te traite de racistes !
ce sont eux les rasistes
qu'il rentre chez lui si il est pas heureux en France

ce sont eux les rasistes

C'est ce que je pensais mais par mail j'évite de le dire on ne sait jamais jusqu'ou ça peut aller

Et je vous dit pas il m'a envoyé pleins d'autres mail pire les uns les autres....mais je me donne même plus la peine de répondre!

il n y a pas que les esthéticiennes qui peuvent avoir des propositions, personnellement pour "oublier" une partie d un dossier je peux avoir des propositions, a l heure actuelle c est tres courant, on m a meme offert une voiture un jour.....
autrement pour le reste tu lui réponds "mais bien sur, faite le"

C'est dingue jusqu'ou certains peuvent aller!

ce sont eux les rasistes

Qui "eux" ?

Elle parle d' UN homme....alors c'est qui le "eux"????????????!!!!!!!

Qui "eux" ?

Elle parle d' UN homme....alors c'est qui le "eux"????????????!!!!!!!

je pense qu'elle s'est trompé en mettant eux...

Ce cher monsieur arrete pas avec ses mails!!!!
Dans le dernier il me met...attention les filles on a affaire a quelqu'un d'exceptionel: "vous les femmes vous croyez supérieure alors que vous n'êtes rien, je vous croise dans la rue et vous verrez ce que je suis capable de faire"

Je crois qu'en fait en le refusant j'ai touché son égot!!!

Tousce qui pensent comme lui

Mouais!

J'vais pas rentrer dans un débat qui n a pas sa place ici mais je précise quand même une chose, je n'aime pas du tout ce que la France est en train de devenir depuis un moment mais n'en déplaise à certain(ne)s....JE REEEEEEEESTE !

Mouais!

J'vais pas rentrer dans un débat qui n a pas sa place ici mais je précise quand même une chose, je n'aime pas du tout ce que la France est en train de devenir depuis un moment mais n'en déplaise à certain(ne)s....JE REEEEEEEESTE !

Je vois pas ce que ça vient faire dans le post...dsl

je pense qu'elle s'est trompé en mettant eux...

Ce cher monsieur arrete pas avec ses mails!!!!
Dans le dernier il me met...attention les filles on a affaire a quelqu'un d'exceptionel: "vous les femmes vous croyez supérieure alors que vous n'êtes rien, je vous croise dans la rue et vous verrez ce que je suis capable de faire"

Je crois qu'en fait en le refusant j'ai touché son égot!!!

C'est un détraqué désolé de ce qui t'arrive ma pauvre c'est jamais agréable c'est sur, comme dit Angie précise bien sur ton annonce " clientèle féminine exclusivement " et pour les pervers qui tenteraient leur chance laisse couler ils se lasseront

Retour