en voilà encore une

maitenails

Membre récent
vos avis et conseils mercii

pose20.jpg

pose20b.jpg

pose20c.jpg

merci d avance

T'as french est vraiment trop épaisse, quand tu regardes ton ongle de profil, tu ne dois avoir de bosses. Ton dessin de french non plus n'est pas net.

pour ce qui est de la french qui est trop epaisse vous avez des astuces? car au fur et a mesure que je mettais le gel il "coulait" raison pour laquelle j en ai mis plus , on ma dis de le "frotter" avec le bloc mais j ai peur que la couleur s'en aille :S

Oups dsl.
Je disais donc pour tes papatte, anticipe ton limage au rallongement, car comme tu vas mettre du gel ça rajoute de l épaisseur, c'est pour ça .

maitenails a dit:
pour ce qui est de la french qui est trop epaisse vous avez des astuces? car au fur et a mesure que je mettais le gel il "coulait" raison pour laquelle j en ai mis plus , on ma dis de le "frotter" avec le bloc mais j ai peur que la couleur s'en aille :S

Ton gel n'est pas de très bonne qualité certainement. Commence avec des gels de texture moyenne et surtout bien pigmentés tu verras la différence. Les bonnes marques, que je connais, sont MSE et Peggy Sage. Ils se travaillent super bien. Il doit y en avoir d'autres bien sûr mais je n'ai pas testé. Car sans être méchante, rien ne va dans ta pose. Mais rien du tout :(
Et sinon ce que tu peux faire c'est faire ta french avant la construction.

Oui les gels de couleurs MSE sont pas tres cher et de tres bonne qualité, avec ca ton travail sera déjà bien plus joli. Si tu as des questions sur MSE, n'hesite pas;)

Retour