Encaissement de chèque tardif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofouzz
  • Date de début Date de début

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir,

Je fait appel à vous car j'hésite quelqu'un me demande une pose main et pied le tout pour 45euros et d'encaisser le chèque que le 5 juin....

J'hésite....

En plus elle me demande un prix parce que j'ai fait sa copine se matin ...je suis deja hyper pas cher

Re : Encaissement de chèque tardif

et bien en effet tu n'es pas chère du tout!!!!

dis lui qu'elle prenne rv pour le 5 dans ces cas la .....

et puis pour lui faire un prix, c'est quand meme abusé!!!!!
au tarif ou tu pratiques.... tu es déja pas chère , si en plus tu dois faire des prix, tu ne vas pas gagner grand chose.....

Faire un prix parce que tu as eu sa copine je vois pas pourquoi.. offrir la déco encore si tu veux mais pas de rabais pour ma part, tu fais ton boulot c'est normal que tu soit payer normalement!
Pour le chéque je sais pas.. j'ai eu que 2personnes qui m'ont demander d'encaisser plutard (qu'une semaine apres et je l'ai connaissait bien donc pas de pb)

en gros à ce tarif, tu lui offre les pieds.. et quoi encore ? elle veut pas le café avec des ti gateaux?

et puis quoi encore??? et si elle te ramene d'autre copine elle va te demander la gratuité!!!!
pas de sous....pas de pose!!! on te fais credit pour ton pain essence ect....??? non ba toi non plus!

Faire un prix parce que tu as eu sa copine je vois pas pourquoi.. offrir la déco encore si tu veux mais pas de rabais pour ma part, tu fais ton boulot c'est normal que tu soit payer normalement!
Pour le chéque je sais pas.. j'ai eu que 2personnes qui m'ont demander d'encaisser plutard (qu'une semaine apres et je l'ai connaissait bien donc pas de pb)

Les déco je les offres ...pour l'instant ^^

Je vais lui proposer un rendez vous pour le 5 je crois

vous avez raisons merci les filles, je lui ai dit non désolé elle m'a dit pas grave je viendrais après le 5

tu paye tes produits a credit toi ? non alors je serais toi je refuserais de plus 45€ main et pied cé donner déjà !!! copine ou non juste avant quand elle va au coiffeur elle demande pas des ristournes parce qu elle ce fais coiffer en meme temps que x personne mdr moi aussi je vais dire a mon boulanger ma mere ta prix une baguette alors je veux la mienne a moitier prix lol les gens te laisse pas faire sinon t en finira jamais et tu donnera ton bras avec ce genre de personne

vous avez raisons merci les filles, je lui ai dit non désolé elle m'a dit pas grave je viendrais après le 5

coucou toi! tu bosse pas pour la gloire jvois pas pourquoi tu lui ferais un prix sous pretexte que tu lui a fais sa copine!!!!!! en plus elle voudrait que tu lui encaisse son cheque plus tard, elle veux le beurre et l'argent du beurre! t'as des frais a payer ne l oubli pas c'est a toi de faire un geste commercial quand tu le souhaite et quand tu vois que c'est necessaire de recompenser tes cltes c'est pas a elles de décider. enfin c'est mon point de vus les autres filles ne pense peut etre pas comme moi.bises

coucou toi! tu bosse pas pour la gloire jvois pas pourquoi tu lui ferais un prix sous pretexte que tu lui a fais sa copine!!!!!! en plus elle voudrait que tu lui encaisse son cheque plus tard, elle veux le beurre et l'argent du beurre! t'as des frais a payer ne l oubli pas c'est a toi de faire un geste commercial quand tu le souhaite et quand tu vois que c'est necessaire de recompenser tes cltes c'est pas a elles de décider. enfin c'est mon point de vus les autres filles ne pense peut etre pas comme moi.bisessss

je lui dit on fait comme sa bonne soiré maintenant elle me dit c'est bon au final je serais la demain...

si elle a de quoi payé!pkoi pas? mais ne te laisse pas berner lors de l encaissement si elle te trouve une excuse bidon pour te payer plus tard

Oui je me laisserais pas faire je vous dirais demain matin

oula... augmente des tarifs poulette :) Sinon faut lui expliquer que le parrainage c'est seulement pour les clientes, chose qu'elle ne sera que lorsque tu lui auras fait une pose et qu'elle aura payé... Donc à ta place c'est "non désolée je ne fais pas crédit, et je vous fais deja une bonne offre pour 2 presta, donc vous choisissez, soit on reste sur 45€ comptant, soit c'est 20€ de plus et au rempli je vous ferez une réduc parainage si votre amie revient" Faut t'imposer!! des cadeaux t'auras le temps de lui en faire plein quand elle raclera moins les fonds de tiroir...
C'est ma facon de faire et je n'ai pas perdu de clientes parce que je leur facturais une presta :) (manquerait plus que ca) et si elle dit non, t'auras évité un boulet...

Demande lui si elle va faire ses courses à Auchan. Elle pars avec le caddie et elle leur dis " Encaisser mon chèque dans 2 semaines " ?

Tu verra qu'elle ne dira plus rien lol !

Il y a des supermarché (intermarché je crois) où l'on peut faire encaisser le mois d'après ^^

Demande lui si elle va faire ses courses à Auchan. Elle pars avec le caddie et elle leur dis " Encaisser mon chèque dans 2 semaines " ?

Tu verra qu'elle ne dira plus rien lol !

coucouc les filles...
perso, j'ai une cliente qui me demande chaque mois d'encaisser son chèque le mois d'apres... je sais qu'elle est reglo donc je le fait... il faut peut etre prendre les cas 1 a 1... bon c la seule hein...qui me demande ca...
par contre pour le rabais je suis d'accord avec les filles... on est pas aux puces!

Retour