enceinte 4 semaines mais on ne voit rien

Re : es ce normal ?

juste une question ne le prends pas mal hein ?
cé une plaisanterie ton post?

oui c'est tout a fait normal que ton ventre ne soit pas arrondi et qu'il soit mou attend encore deux trois moi et la tu vera du changement

Mais c'est vrai qu'on pourrais croire que c'est une plaisanterie car bébé faut qu'il fasse son nid et en un mois il fait meme pas la taille d'une noix donc tu peut pas grossir aussi vite !!!

A 4 semaine?????????

Pfffff....je savais meme pas que j été enceinte moi a se terme là....

Sa me fait pensé a la fille de la voisine a ma mere....
A 8sa, elle le sentez bougé...pfff....

Et hooo reveillé vous a 4s sa fait meme pas 5mm, alors si a se stade tu sent quelque chose.....t balaise!!!!!

un peu bizard comme question , ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal miss ;)

Coucou euhhhh pareil que les filles c'est bizarre ta question!! Moi aussi a 4 semaines je ne savais même pas que j'etais enceinte!!

En même temps si c'est sa première grossesse,on se pose de toutes les questions... Je vous trouve dure quand même. Elle demande pas si c'est normal qu'il bouge mais si le ventre est dur..

bjr les filles je suis enceinte de 4semaines mais bon on ne voit rien et meme o toucher c tout mou c normal ?

comme les filles
tout a fait normal a ce stade.
par contre..
a 4 semaines on peut largement decouvrir qu on est enceinte...
meme a 2 !!!
"en generale" on decouvre une grossesse apres quelques jours de retard, donc pour un" cycle normal" a 4 semaine d aménorées, donc 2 semaines de grossesses...

Moi j'ai eu mes regles les 3 premier de grossesse...après chaques femmes est differentes... A mon souvernirs on commence aprendre du bidou vers 3 mois ( je crois lol sa me paraît tellement loin) lol. je te conseille d'acheter des livres ou magasines...on se pose tjs pleins de question pendant toute la grossesse et de regarder l'odyssee de la vie! Ce documentaire est geniale et tres bien fait....

j'ai su pour mes 2 grossesses à 5 semaines et oui et la puce à l'oreille à cause de mon ventre justement... un peu balloné rien de plus...
chaque femme est différente... en tt cas félicitations ;o))))

Re : enceinte 4 semaines mais on ne voit rien

c'est sur que la question peut paraitre étrange mais apres tout on peut tres bien se la poser. oui ne t'inquiete pas c'est normal, ca va venir, quand on sait qu'on est enceinte on est tres impatiente, on a envie d'avoir un ventre rond de suite, que tout le monde le voit, mais il faut attendre un peu

pour ma première grossesse datée du 24 novembre j'ai appris ma grossesse le 12 décembre, et pour ma deuxieme grossesse datée du 23 aout je l'ai appris le 2 septembre!

Coucou les filles....moi je l'ai su tout de suite vu que j'ai eu un retard...mais tout comme toi javais un ventre tout mou sa ne se voyais pas dutout et la je suis a 5mois et franchement si personne ne vois sa la c abuser....jai commencer a prendre du poid a 4mois...voilou...comme vous dites chaque femme est differente

ne t inquiete pas,moi mon ventre est apparut presque d un coup vers 5 mois de grossesse,et pour mes deux enfants c est pareil.bisous

j'ai su pour mes 2 grossesses à 5 semaines et oui et la puce à l'oreille à cause de mon ventre justement... un peu balloné rien de plus...
chaque femme est différente... en tt cas félicitations ;o))))

Et moi mon ventre est ballonné, mais je pense qu'à mon âge c'est plutôt la bonne bouffe, lol
Bon au cas ou je vous en garde un de ma portée:woman_fashion_01_ge

-_-'' oui c'est normal...laisse le temps a ton bébé de grandir...le ventre apparait a presque 4 mois de grossesse a 3 mois on commence a bien le voir mais je pense plus que a 4 mois sa se verra...apres tout depend de ta morphologie...tu peux etre enceinte de 6 mois sans avoir trop de ventre

Retour