Enceinte de 30 SG, inquiete car petit vente :-(

EdenClara

Membre récent
Coucou à tous !

Voila je m'inquiete un peu, car je suis enceinte de 30 semaine de grossesse d'une petite fille, et je trouve que j'ai un petit ventre quand je le compare à d'autre personnes...

J'ai commencé ma grossesse à 52kg et je suis aujourd'hui à 62kg donc 10 Kg.... Mais comme une impression d'avoir un petit ventre :(, bon je ne suis pas très grande je mesure 1m62, et le papa 1m70... est-ce que cela signifie petit bébé?

Avez vous été dans le même cas?

Je vous met une petite photo

Bisous !

Pièces jointes

• IMG_0557.JPG
    IMG_0557.JPG
    31 KB · Affichages: 1,333
Non faut pas t inquiéter. 10 kg c est dans la norme, et on grossir pas toute au même rythme.
Tu as fait l écho à 22 semaine, les mesures étaient ds la norme??

Oui à l'écho morpho ma petite pesait 500g, je vais demain à ma visite du mois, j'espere que le gynéco me fera une petite écho pour me rassurer !

Ben c est ds la norme c est parfait. Si ton gygy est équipe ça serait bien!! Normalement il mesure la taille de ton utérus à chaque visite, s il dit rien c est que tu es ds la norme. Puis en 9 semaines ton ventre peut encore sortir, mais ta photo ne surprend pas, je trouve qu on voit bien.

bah moi il ne me choque pas ton ventre et puis tu as pris 10 kg donc je vois pas pourquoi tu t'inquiète a 30 sg je fermais encore mon manteau t36 c'est pour te dire apres chaque corps est différent et puis ton ventre va peut etre resortir plus faire la fin !

hello ! ça peut trés bien rester ainsi et tout prendre sur les derniers jours c'est courant ! n'hesites pas à demander à ton gygy qui pourra te rassurer !

Par contre, on voit bien que c'est une nenette !!! Tout en pointe ;)

Moi ça me choque pas non plus mais si tu as besoin de te rassurer, n'hésite pas à demander à ta sf ou ton Gygy une mesure ;)

ça veux vraiment rien dire chaque personne et différente j'ai 2 soeurs la 1er même a 8 mois si tu savais pas qu'elle était enceinte ba ça se voié pas et ma 2iéme soeur a 2 mois elle peut plus le caché.

coucou,
pas de panique, je vois que tu est bien suivi, il n'y à pas de raison de s'inquiéter,
moi je mesure 1m72 et j'ai commencé ma grossesse à 77 kgl, j'ai terminé ma grossesse à 78 klg,
ma puce est arrivé et elle pessait 2klg700.
elle à aujoud'hui bientot29 mois est elle mesure 95 cm.
voila ne t'inquite pas trop, courrage.

Merci pour vos message rassurant, c'est vrai que j'ai tendance à m'inquiéter, c'est mon premier bébé, et ma soeur qui vient d'accoucher a mon stade était enorme.... et j'avoue que d'entendre toujours les gens me dire "ahhh vous êtes à 7 mois? on dirait pas"... et bien ça m'inquiétais, j'en ai parlé avec mon gygy qui m'a dit de ne pas les écouter... j'ai tout de même hâte d'être au 16 avril pour ma 3 ème écho... et surtout hâte que ma puce soit là.....

un peu plus rond

Pièces jointes

• 9- 9 Novembre - 29 SG + 3 (bis).JPG
    9- 9 Novembre - 29 SG + 3 (bis).JPG
    44.5 KB · Affichages: 799
  • 9- 9 Novembre - 29 SG + 3.JPG
    9- 9 Novembre - 29 SG + 3.JPG
    92.4 KB · Affichages: 732
j'ai regardé dedans mon armoire y'à marqué h&m devided je crois que c'était dans le rayon de la collection madonna mais ça date !!!!!

Retour