enceinte de bb2 + mon nouvel institut jai peur !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
cest pas facile du tout je pense en parler beaucoup avec mes clientes voir si elle on des solution pour moi et surtout comment elle le prenne es ce quel patienteron pendant la fermeture ? ect je suis tres proche delle pour la plupart on ce confie beaucoup donc elle von peu etre maider !

ça c'est sur, c'est pas facile tu habite une grande ville? y a t il d'autre prothésiste? on ce pose pleins de questions! moi je vais étre obliger de prendre quelqu'un pour me remplacer mais il faut qu'elle travavaille en 1 heure et qu'elle face du gel et de la résine. pas facile a trouver en plus je travail 50h par semaine et je ne peux pas embocher une fille à 50h elle fera 35h donc forcement je vais perdre de la clientelle.j'espère travailler le plus longtemps possible.

oui j ai une bonne clientele et plutot fidèle, en plus que je suis juste a coté d'un centre commerciale ou il y a l'onglerie. ça fait bientot 3 ans que j'ai ouvert et je bosse du lundi aprèm au samedi 14h ça fai de bonne journées. mai la il va falloir ke je réduise un peu la cadence et que je trouve quelqu'un snif çà va pas etre facile.

jhabite dans une ville de dix mille habitant c pas tres grand mais jai bcp de cliente je bosse aussi du lundi au samedi soir et deja que en temp normal cest assez dur mais la je suis vraiment fatiguer surtout que mon fils de 4ans a vraiment la peche en ce moment heureusement que chery maide beaucoup mais cest vrai que je flippe beaucoup car je pourrai pas fermer plus que 15 jours ca va etre dur et non jai pas de prothesiste autour de moi du moin y a deux concurente mais elle fon vraiement du sale boulot ( je les ai tester et toutes mes clientes me le confirme ) alors je sais pas ou les envoyez si je venai a fermer plus enfin on verra bien on cest toujours debrouiller jusqua maintenant y a pas de raison quon y arrive pas nes ps les filles

oui on ne peu compter que sur soi en tan que professionnel. en ts cas c'est pluto possitif que tu n'est pas de concurrente potable autour de toi,car si tu doi t arreter elle reviendron forcement te voir quan tu reprendra quitte à leurs faire un prix. moi je pense que je prendrai toute les adresse, numéro de portable ou adresse mail de mes clientes pour leur envoyé une réduction quan je reviendrai, meme si j ai une remplasante je sai trè bien qu'il en aura qui partiron.

je commencerai a leur en parler un mois avant comme ca elle seront contente et au moin cest sur quelle reviendrons merci pour ta super idée lydie

coucou les filles je vien au nouvelles !!! vos grossesse ce passe bien ??? pour ma part ca va mieu jai ete bcp fatiguee mais la nickel je suis maintenant a 2 mois et demi bientot la 3 eme echo il me tarde trop !!!

Retour