Enceinte et épreuve de pratique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alghero
  • Date de début Date de début

alghero

Membre récent
Bonjour,

Je passe l'épreuve de pratique le 14 juin au lycée du 1° film à Lyon.
Je serai enceinte de 5 mois et je voulais savoir si je suis quand même obligée d'utiliser tous les appareils.
Car ionophorèse, désincrustation ai-je vraiment le droit de les utiliser ?
Et les appareils à ondes, la haute fréquence ??
Je m'inquiète car si je ne dois pas les utiliser ça me fera perdre des points normalement non ??

Merci pour vos réponses :)

Re : Enceinte et épreuve de pratique juin 2010

Tu es modèle ou esthéticienne ????????
En tant qu'esthéticienne, tu peux tout utiliser !!!!! imagine le bazar sinon, quand tu travailleras enceinte .....plus de droit d'utiliser les app d'esthétique ?????

coucou,

j'étais enceinte de 6mois en juin 2009 et j'ai passé mon bp aussi, et je n'est eu aucun souci les appareil tu les utilise sur ton modèle et non sur toi. c'est plus au niveau des produits qu'il faut faire attention avec le camphre pour les jambes lourdes ou les huiles essentielles.

bon courage

D'accord y a quelqu'un qui m'avait dit que je ne pouvais pas tout utiliser mais ça me semblait bizarre
merci !!! :)

D'accord y a quelqu'un qui m'avait dit que je ne pouvais pas tout utiliser mais ça me semblait bizarre
merci !!! :)

suffit de ce référer si tu as un doute sur la technologie et notices des appareils esthetiques a savoir si tu peux utiliser ou pas , au pire a ton medecin miss.

Retour