enceinte et extensions

nanou83000

Nouveau Membre
salut a tous et a toutes

tout d'abord je precise que j'ai essayé de chercher une discussion similaire sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver de reponse. peut etre ai je raté une discussion si c'est le cas je m'en excuse :)

ce n'est pas une question existentiel mais je voudrais un petit renseignement, je suis actuellement dans mon 4eme mois de grossesse et j'ai envie de me faire poser des extensions !! j'aurai voulu savoir si ça ne posé pas de problème surtout au niveau de la perte de cheveux !! j'en perd pas mal en ce moment et je me demande si justement avec le poids des extensions ça va pas empirer la perte de cheveux !!

merci d'avance

anna

Re : enceinte et extensions

Des extensions ca se pose sur un cheevux sain et en bonne santée donc si tu perds beaucoup tes cheveux en ce moment abstient toi , moi g eu l'inverse une grossesse qui a boosté mes cheveux , c'est parès que ca a changé mdr
bonne grossesse a toi et félicitaions au fait :)

+1 samiflo
moi pareil que toi, belle pousse pendant la grossesse et chute après accouchement :)

idem, jamais eu de si beaux cheveux pdt ma grossesse et ensuite catastrophique, je les perdais par touffes! maintenant tout est rentré dans l'ordre!ouf:arnaud_w:

merci les filles !!

oui c'est bien ce que je me disais,c'est vrai que la ça s'est calmé j'en perd beaucoup moi qu'en début de grossesse mais je vais attendre un peu pour être sur que c'est pas une petite période de répit !!

bisous :)

salut a tous et a toutes

tout d'abord je precise que j'ai essayé de chercher une discussion similaire sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver de reponse. peut etre ai je raté une discussion si c'est le cas je m'en excuse :)

ce n'est pas une question existentiel mais je voudrais un petit renseignement, je suis actuellement dans mon 4eme mois de grossesse et j'ai envie de me faire poser des extensions !! j'aurai voulu savoir si ça ne posé pas de problème surtout au niveau de la perte de cheveux !! j'en perd pas mal en ce moment et je me demande si justement avec le poids des extensions ça va pas empirer la perte de cheveux !!

merci d'avance

anna
bonjour

félicitation pour votre grossesse , moi je ne mettrais pas d' extensions si vos cheveux tombent en ce moment, comme vous le dites le poids de la mèche même si c est qlq grammes c est trop .
nath.

Coucou ,
Alors moi je te conseil d attendre d attendre 2mois après ton accouchement que tes cheveux est le temps de retrouver leur force.
Moi pour bb1 je perdais mes cheveux par touf l horreurs.
En ce moment enceinte aussi de 7mois mes cheveux son sublime, j ai fait une pose il y a quelques jours, mais je pense qu a l accouchement sa va s inverser et je devrai les garder moin longtemps que d habitude.
Alors attend c est mieux! Ou met des clips en attendant.
Bonne grossesse a toi,

salut a tous et a toutes

merci d'avance

anna
moi aussi j'ai perdu pas mal de cheveux pendant la grossesse et surtout après l'accouchement! C'etait la cata ! Je te promets, deeja la chute d'hormones, c'est pas drole mais retrouver des poignées de cheveux sur son oreillé c'est déprimant. Plusieurs coiffeurs ont refusé de me poser des extensions sous pretexte que mes cheveux étaient sensibilisés. Mais c'est pas le cheveu qui est sensible, c'est à cause de hormonnes qu'on perds ses cheveux en masse au niveau du cuir chevellu ! C'est ma gyneco qui me l'as dit. J'ai chercher sur internet et je me poser moi même des extensions adésives. C'est une méthode douce, donc au moins je risque rien. c'est pas l'idéal, c'est sur que je préfère récupérer mes cheveux mais c'est mieux que rien en attendant.
Courage à toi !

OOOPPPS!! J'ai pas vu que ct un vieux sujet!! Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère que ça pourra servir a d'autres futures mamas !

Retour