enceinte et prothesie ongulaire ??

stefinlove

trucs de filles ;o)
Bonjour,

je suis en debut de grossesse et ça fait des années que l'on essayait mon conjoint et moi, donc aujourd'hui je prend toutes les precautions pour que tous se passe aumieux pour mon bébé et pour moi.
Ma question est donc de savoir si ce n'est pas proscrit de pratiquer la prothesie ongulaire (gel) pendant sa grossesse ? Comment avez-vous fait ?

merci pour votre aide

Re : enceinte et prothesie ongulaire ??

Ok pour les poussières mais ma question concernent surtout les solvants contenus dans les produits ?

en principe c pa tres conseiller pour les femmes enceinte (d'apres ma formatrice ma dit)

non ça craint rien. c'est de l'alcool essentiellement
pas pire que ton monsieur propre !!
par contre la poussiere est allergene et potentiellement toxique si tu bosses beaucoup.
donc aspirateur + masque
en plus avec les grippes tu peux faire une fausse couche a cause de la fievre. donc desinfectant à donf, et garder le mask face à ta cliente. on est en face à face avec elle, contrairement au coiffeur qui est derriere, on se prend tous les miasmes. c'est plus à craindre que les produits honnetement !! n'hesite pas à mettre des gants dans cette periode, evite les bises et les serrages de mains et abuse de desinfectant avant pendant et après la pause!!

on ma dit aucun risque ni pour le gel ni pour la resine mais prendre quand meme des precaution port de gant et de masque voila apres j essaye de me renseigner un peu partout pour etre sur !!! a suivre

aucun soucis les fille ton tout dit met un masque et sert toi do ton aspirateur et lave toi les mains pour les produits avec le masque sa te protege et la resine le monomer pas top bisous

le pire que tu risque est de declancher une allergie. donc c'est meiux de te proteger pour pouvoir continuer ton metier car une allergie peut amener à un arret de travail forcé. surtout avec les changement hormonaux. donc mins tu as de contact direct, moin tu risuqe de la declencher. mask, gant, aspirateur et aerer la piece ou tu bosse................ ça c'est pour les produits. mais je te l'ai dit, le pire c'est les clientes..............et leurs microbes !!: passke meme malades elles viennent ou te font venir, rien à fiche que tu bosses chez toi avec ton bébé!! elle te dit rien , fais la bise au petit, lui file sa gastro et repart sans culpabiliser................

Merci pour toutes vos réponses, mais que pensez vous des primer, et des cleaner ? Le masque ne protège pas non ? En fait ce n'est pas encore mon metier mais je souhaitais profiter du temps libre de ma grossesse pour m'entrainer à fond.

le cleaner est beaucoup fait d'alcool, rien de dramatique, juste le bois pas !!!
je ne me sert as de preimler acide en fait, j'ai des produits qui s'en passent bien. si tu en as, evite bien de mettre ton nez au dessus, pose le bien decalé de ta place pour ne pas te retrouver au dessus.et masque !!

Bonjour,

Moi j'ai profité de ma grossesse pour m'entrainer et il n'y a eu aucun soucis, j'ai juste mis un masque.

Retour