enceinte et un peu paniqué !!!help

missybibi972

Membre récent
coucou les filles voile je suis enceinte de 13 semaines mais depuis hier je suis un peu paniqué ma mère a tellement parler das ma tête que maintenant j'ai peur pour mon bb il bouge pas encore alors je c pas comment il va !! et j'ai vraiment peur et je sais pas pourquoi.

J'ai une amie qui a perdu sa fille a 5 mois de grossesse et sans aucune raison le coeur de sa fille a arrété de battre sa me rend parano.

Et aussi j'ai déja fait une fausse couche ya un ans je suis vraiment paniqué :'(

je sais pas si ça vous est déja arrivé ?

Re : enceinte et un peu paniqué !!!help

t'inquiete pas j'ai fait 2 fc j'avais peur pour celle la et c'est vrai que tant qu'on sent pasa bebe bouger c'est dur je l'ai vraiment bien senti vers 20 sg

C'est normal que tu ai peur surtout si tu as déja connu une épreuve douloureuse, mais ta mère ne devrait pas te mettre des idées en tête comme ca, vous pouvez en parler, aborder la chose d'un point de vue neutre, mais il ne faut pas qu'elle t'effraie et qu'après tu angoisses à fond, ca n'est pas bon pour le bébé. Si ca te stresses vraiment prends rdv avec une gynéco ou vas aux urgences, mais ne penses pas qu'il y a quelque chose de grave directement, détends toi. Je ne poste jamais ici et je ne suis pas maman donc je ne peux pas t'aider à 100% mais tu as l'air d'avoir peur, et même si je ne suis pas enceinte je sais que cette peur je l'aurai aussi car ce sont des choses qui arrivent, qui ne se controlent pas et ne se décident pas.. Ne t'en fais pas. Tiens nous au courant

j'essaye vraiment de pas paniqué mais la j'ai du mal j'ai vraiment besoin de savoir komen il va c horrible kom sensation !! mes nausée se son arrété du coup j'ai plus tro de symptome me disan kil est bien la et j'ai des douleur au ventre qui me font peur des fois !

oui si vraiment tu as peur pourquoi ne vas tu pas aux urgences histoire de te rassurer que tout va bien ;)

bisou

C est normale de panique les 3 premiers mois si tu stresses vraiment va faire une petite echo de controle

bin ma mere est tres spécial c pa de relation avan le mariage alors avoir un bb hors mariage c trop pour elle donc elle dit comme si a cause de sa il peu lui arrivé kelke chose et sa c insuportable mais heureusement j'ai rendez vous chez la sage femme mardi donc c pour sa que je fait rien !

coucou les filles juste pour vous dire que je suis aller a mon RDV chez la sage femme qui ma vachement rassurer sur le pti bou c bon son coeur bat bien et tout donc tout va bien et je suis vachement rassurer merci a celle qui on essayer me faire déstresser
bisous !!

Retour