enceinte mais conjoint n'en veut pas ...

alors je suis heureuse pour toi ma belle!!!!
tres heureuse même.
je te souhaite que du bonheure et n'ecoute pas ton homme. s'il n'en veut pas c qu'il ne vous mérite pas.
jte fait un gros bisous.

On verra comment ça evolue meme si au jour d'aujourd'hui je ne suis encore sure de rien !
bise

Coucou,
Je sais pas si ton mec a eu des problemes lors de son enfance pour avoir des réactions aussi violente..... Mais tu devrais vite trouver un mec qui aimera ton premier enfant et le futur comme si c'était les siens.
Tes enfants sont les fruits de ta chaire jamais je laisserais mes enfants dans les mains d'un tordu pareil !!!
Je te souhaite de trouver le bon mec et de partager des vrais moments familiaux !!!
Bon courage je te fais pas de leçon mais c'est juste mon avis !!
Pense a toi aussi personne n'as le droit de décider a ta place !!!

Il y a tellement d'hommes sur cette terre qui sont adorables et qui n'attendent que d'avoir une femme a chérir et des enfants à aimer comme si c'étaient les leurs... Comment on peut dire à une femme qu'on va la frapper pour qu'elle avorte, moi ça me fait tellement peur

Je suis totalement de l'avis de filles, ton mec est un malade... Dans un premier temps, protège ce qui t'es le plus précieux ton fils et réfléchis seule et tranquille a ta grossesse... Pourras tu protéger tes enfants? Qu'adviendra t'il du second si par malheur il t'arrive quoi que ce soit... Réfléchis bien, ton homme a un comportement et des paroles vraiment bizarres... Je ne te juge pas, que ce soit bien clair mais dans un premier temps protège toi et protège ton fils... Et puis on est la si tu as besoin de soutien...

Bon ... Moi je vais un peu l avocat du diable! Moi je pense qu'il ne faut pas lui jeter la 1er pierre ont dit tous des conneries mechantes pour dissuader la personne du mieu qu'on peu et etre incapable de faire se qu'on dit! Je ne le connai pas mais si tu est avec c'est que ca ne doit pas etre un fou dangereux lol!! Je pense que tu devrai le prendre en tete a tete et lui dire " voila! Ya pas 36 solutions!! J'ai un pti bb de toi dans mon ventre alors si tu veut on peu fonder une famille et faire en sorte que tout ce passe bien ca peu faire peur mais un jour cet enfant sera un adulte a part entiere pas juste un mioche qui bave et qui pleur lol. Un jour il sera mm la pour nos vieux jours!! Donc les cartes sont entre tes mains!! Si tu veux t'en mieu sinon la porte est la!! " faut etre direct cach ca sert a rien de tourné autour du pot! Si il reste c bien sinon tu aura le temp de voir se que tu veux reellement faire et puis tu aura rien perdu un mec qui suporte mal ton enfant et qui veux pas de son future enfant je ne voi pas quelle genre de vie agreable tu peux avoir aupres de lui pour toi et pour ton fils!!?? C pas facile et radicale certe mais rallonger le truc ne sert a rien!! Ma copine a fait la mm le bb venu il etait presque content mais en 1 ans il a vu sa fille 3 fois!! En gros il l 'aime mais il s'en fou quoi! Tte sa grossesse elle l'a passer a se dire que peut etre si peut etre ca...
Voila j'espere que tu as compris se que je voulai dire et j'espere ne pas t'avoir blessé!? En gros pose lui un ultimatum pour voir se qu'il vaut et la par raport a sa reaction tu prendra une decision... Oooohhh que c difficile je sais mais je suis sur que tu prendra la bonne decision courage!!

Retour