Enceinte, mon homme menace de me quitter si je le garde..

seychelles

Membre récent
Coucou à toutes,
J'ai besoin de votre expérience et de vos conseils, j'ai 37 ans , un fils de 10 ans et voilà que j'apprends ya 3 jours qu'une crevette pousse dans mon bidou à ma grande surprise car pas prévu du tout cause soucis pilule , je ne vis pas avec mon homme avec qui je suis depuis 4 ans dont je suis très amoureuse, lui a 3 grands enfants de 20,18 et 14 ans et n'en a jamais voulu d'autre;
J'ai élévé mon fils seule, c'était un choix, je voulais le garder et n'était pas amoureuse de son papa, ça n'a pas été facile ..mais j'ai assumer!
La nouvelle est terrible pour mon homme , il n'en veut pas d'autre, a assez des ses 3, il a 44 ans et veut être tranquille et profiter avec moi maintenant, mais je ne ressens ps du tout la même chose moi, j'ai très envie de ce bb , et je crois que j'ai toujours eu envie d'un 2ème et avoir un enfant d'un homme dont je suis folle amoureuse...il est très dur et fait tout pour ke j'avorte, me dit qu'il faut que je l'oublie si je le garde et que je l'élèverai toute seule comme le premier, quil ne l'aimera jamais car il ne l'a pas désirer etc etc...
Moi je pense que c'est un cadeau du ciel qui pourrait tous nous réunir, jme sens capable de tenter l'aventure mais son comportement me gache tout malgré que je my attendais; je sais plus quoi penser, j'ai 37 ans, sans doute ma dernière chance d'en avoir un 2ème mais j'ai trop peur de le perdre et de tout gacher, de m'enquiquiner à mon age alors que mon fils a 10 ans et est autonome , surtout que je suis une femme assez indépendante, j'aime être libre et bouger..
Je sais pas quoi faire, ma tête va exploser et jme sens très seule dans cette décision importante!! si je décide d'avorter j'ai peur de lui en vouloir toute ma vie et de regretter..
Si vous avez vécu cette expérience ou connu quelqu'un dans mon cas merci de m'aider et me guider dans mon choix:(

Cc

J ai lu ton histoire mais franchement je ne sais pas quoi te dire.
C'est une décision si dure a prendre et si personnelle,ce n est pas facile

seychelles a dit:
oui n'est ce pas??? merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas...

Mon avis perso,ca n engage que moi je pourrais pas rester avec une personne qui m'a "obligé" d'avorté,j'aurais trop de rancoeur contre cet homme.surtout que comme tu dis c'est peut être ta derniere chance.

Tiens moi au courant de ta décision

Aie. Difficile de te dire quoi faire.
J ai 40 ans un grand de 13 ans et je suis ds mon 8ème mois de grossesse. 2ème union également.mais le papa le veut plus que tout alors pas simple de te conseiller.
J en voulais pas d autre mais une fois que le bb était la impossible pour moi de ne pas le garder. Comme toi dernière chance d en avoir un et je ne crois pas être capable de supporter un avortement.
C est pas tout rose avec Lz papa. Si je dois continuer seule je le ferai.
Me suis posée les même questions vu que mon grand est un amour et est complètement autonome. Mais bon la vie est dure et un enfant c est des tonnes de moments de bonheur.
Alors que te dire. Envisage ta vie sans ton homme et avec ce bb et avec ton homme et sans ce bb et un avortement entre vous. Et choisi le moindre mal.
Bon courage et gros bisous. On est la.

Merci poupette, l'avortement à priori ne me fait moins peur que de garder ce bb toute seule...même si il décide de ne pas me quitter au final j'ai peur qu'il me pourrisse la vie et qu'il me le reproche jusqu'à la fin de mes jours! il lest categorique et le vit vraiment mal, ce que je comprendre car à l'aube d'avoir éléver ses 3 enfants presque seul, l'idéee même de devoir remettre ça le rend dingue, il veut se sentir enfin libre de faits et gestes et profiter de la vie avec moi sans avoir à se préoccuper d'un bb ou d'un enfant!! il me dit que je trahirai le couple si je le gardais car il a tjs été clair avec ça!! Moi je sais pas si je me sens vraiment capable car j'aime être libre aussi ...et puis dans mon entourage personne m'encourage vraiment à le garder , ils ont peur pour moi, que je galère trop seule et que je me gache la vie!!
Enfin pour le moment j'envisage plutot l'avortement ce qui me parait le + facile avec cette peur au ventre aussi de regretter..rdv demain matin chez la gygy pour voir ça avec elle
merci milles fois encore d'être là:)

désolé mais je trouve ton homme un peu égoïste, là il pense qu'à lui, il pense pas à toi, à ce que tu veux... franchement un mec qui te dit, soit lui soit ton enfant, je sais même pas quoi te dire... donc comme tu sais, d'un coté tu as ton homme d'un autre ton enfant, tu as déjà élevé un enfant ensemble donc tu sais comment ça se passe, qui c'est difficile.. après bon ce n'est que mon avis, à toi de choisir mais je me demande si plus tard tu vas pas regretter ton choix

Retour