Enceinte Ou Pas ????

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà je vous raconte brièvement ma situation.

Je prends le médicament androcure (pour les problèmes d'acné) et il me coupe les règles. ma gigi m'a dit que c'était pas grave qu'à la fin de ma plaquette j'attends un semaine et je recommence un nouvelle plaquette.

C'est ce que j'ai fait, je prends le premier comprimé le 5/10 et le 6/10 j'ai mes règles. Je sais pas pourquoi elles sont arrivées mais bon elles étaient là. Durée une semaine et assez abondante (plus que d'habitude).

Comme je voulais arrêté la pilule, je ne la reprend pas. Nous sommes le 15/11 et toujours pas de règles. Je suis quand même au 41e jour. Il faut savoir aussi que sans pilule je ne suis pas regulière mais là je bats tous les records !!!

Alors enceinte ou pas ?

Re : Enceinte Ou Pas ????

si tu n'es pas régulière à la base ne te fit pas à ça, je te donne mon exemple, aprés arrêt de pillule, mes cycles ont eu une durée de 3 mois donc bon malheuresement dans ces cas là tu ne peux pas te fier à un retard. Le mieux c'est le test et si tes régles n'arrivent pas d'aller voir un gynéco...

tiens nous au courant

bis

fais le test mais fais surtout tres attention je ne sias pas si c'est consseillé de tomber enceinte en suivant un traitement de ce genre. renseignes toi bien pour ne pas faire une catastrophe.

bisous

Oui si tu est bien enceinte tu devra te faire avorter car le médicament est très dangereux pour le foetus...

Le traitement je ne l'ai pas repris début octobre (je le prenais que les 10 premiers jours du cycle)

De toute façon j'avais déjà pris RDV avec ma gigi pour arrêter la pilule et voir si tout allait bien. je serais fixé mercredi.

Je me sens bizarre au niveau du ventre mais je crois que je psycote.

Je vous tiens au courant et merci de vos conseils.

Retour