Enceinte Ou Pas

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir voila je vous explique dimanche jaurai du avoir mes regles et je ne les ai pas eu!!!!! mardi j'ai fais un test et.... negatif!
cepandent j'ai toujour pas mes regle et moi normalement je suis regler comme une horloge et sa fais 5mois qu'on essay davoir un bebe alor vous en pensé quoi?
vous me conseillez de faire quoi?
merci davance

Re : Enceinte Ou Pas

un test en pharmacie, pour le début, aprés en laboratoire,

Coucou =) tu aurais dû attendre un peu plus avant de faire le test, si j'étais toi je réessaierais en début de semaine prochaine. Il faut attendre un peu plus d'une semaine ou quinze jours après le dernier rapport à risque. Voilà ^^ bonne chance pour le futur bout de chou :)

tu fait des courbe de temperature ou autre si tu est a 14dpo et que ton test est negatif je ne pense pas que tu soit enceinte ou tu t'est trompé de ta dte d'ovulation attend encore qq jour si rien la meilleur chose a faire c'et une prise de sang bonne chance:audi:

moi je dis , attend un petit peu , encore une semaine , ensuite fait une prise de sang au labo , tu as les resultat dans la journée et c est plus fiable qu un test de grossesse ( c est mon avis ) si tjrs negatif , consulte au plus vite ton gygy ..... voilou ;)

Salut,
Va voir ton medecin traitant, tu lui expliques et il va te donner une ordonnance pour aller faire une prise de sang. Tu seras fixé au moins...
Moi je viens d'aller faire ma prise de sang cet après midi et normalement j'aurai les résultats demain midi!!! J'ai hâte, ça fait 10 mois qu'on essaye...
Tiens nous au courant. Biz

rien a ajouté de plus a par que sa serai super si tu etais enceinte bonne chance et tient nous au courant

bon je vais voir mon médecin pour la prise de sang et g encor un test de grossesse clear blue, lautre test ct avec les simple barre!!!!
et nivau tempearture bien je c pas je me pren pas la temperature!!!!!

Retour