Enceinte ? Ou pas ?

Chouchouw974

Nouveau Membre
Donc voila cela fais 3 mois que j'ai fais enlever mon sterilet ( mirena ) :-) 2 jours apres le retrait j'ai eu des saignements pendant 3 jours et depuis plus rien :-/ Sachant qu'avec mon chéri nous n'utilisons pas de contraception parce que c'est un choix et que nous souhaiton avoir un BB :-) !!! J'ai plusieurs test de grossesse et tous ont etaient negatif :-( !!! Donc est ce que je peux etre enceinte ?? Ou pas ?? Aider moi svp

Re : Enceinte ? Ou pas ?

Le mieux est de faire une prise de sang, mais après, faut se dire que ça arrive d'avoir un léger dérèglement hormonales pendant quelques temps après la suppression du moyen de contraception.

Ouais faire une prise de sang pkoi pas :/ mais en faite g peur que le resultat sois négatif :-( je sais qui peut y avoir un dégreglement mais pas pendant 3 mois ken mm c trop long !!!

Re : Enceinte ? Ou pas ?

moi ca fait 5 mois que j ai arrete la contraception pour bb 3 etmes regles c une cata.....au debut je les ai eu apres 2 mois rien apres c'est revenu et le mois dernier rien du tout et pourtant pas de grossesse!!!!!!!!!!!!ca peut mettre tres longtemps a se regler mais en cas d'absence de regles et si t'es pas enceinte ton medecin peut te prescrire duphaston pour t'aider a avoir un cycle regulier et donc tomber enceinte plus facilement....bon courgae......

Retour