Enceinte ou pas?

maelo77

Nouveau Membre
Bonjour,

Je viens de m"inscrire sur le forum, j'adore les ongles et les faire c un petit passe temps.

Mais ma question est, g arreter la pillule il y a 3 mois, les 2 premiers mois g eu mes regles comme d'habitude et ce moi-ci j'aurais du les avoir le 06 juillet et g rien qui est arriver.G eu des douleurs au bas ventre 2/3 jours avant la date présumer (limite je ne poubais plus tenir debout),
j'ai fait un test pipi et il été negatif. Croyez vous que je puisse être enceinte ou pas?

G RDV chez mon doc vendredi pour voir avec lui.

Merci de vos réponse

Re : Enceinte ou pas?

coucou

il est possible que tu le sois refait un test dans quelques jours et sinon pds

Bonjour,

Je viens de m"inscrire sur le forum, j'adore les ongles et les faire c un petit passe temps.

Mais ma question est, g arreter la pillule il y a 3 mois, les 2 premiers mois g eu mes regles comme d'habitude et ce moi-ci j'aurais du les avoir le 06 juillet et g rien qui est arriver.G eu des douleurs au bas ventre 2/3 jours avant la date présumer (limite je ne poubais plus tenir debout),
j'ai fait un test pipi et il été negatif. Croyez vous que je puisse être enceinte ou pas?

G RDV chez mon doc vendredi pour voir avec lui.

Merci de vos réponse

La réponse sera pour vendredi alors....

Oui ce sera vendredi, mais ct pour avoir des avis car je psychote un peu a vrai dire. Ms bon plus que 2 jours a attendre.

coucou,

il va falloir que tu attendes les résultats de la prise de sang....
En tous cas, pour mes 2 grossesses, mes tests étaient positifs.
c'est très fiable maintenant.
Après, la femme peut réussir a se décaler ces règles.

Hello, tu sais le fait d' arrêter la pillule ça chamboule un peu ton corp, le 1er cycle après l'arrêt de la pillule est souvent régulier car tu sors des effets de la pillule mais les prochains se remettent un peu en place et font que tu seras pas régulière de suite. Après tout est possible , tu peux très bien tomber enceinte de suite mais il faut pas non plus de dire de suite que c'est peut être une grossesse. Je te dit pas ça en mal hein, ton corps doit se désintoxiquer des effets de la pillule donc la nature va reprendre ses droits ça peut provoquer des dérèglements. Moi jattendrais de voir ton doc, faire des tests a tout va c'est pas la solution car ça va te faire y penser encore plus. Je suis passée par la j'ai arrêter la pillule en février donc je parle en connaissance de cause mais après chaque corps réagit différemment.
Tiens nous au courant miss. ;-)

tu peux avoir un cycle plus long que d'habitude et donc des règles qui arriveront bientot, ou tu peux etre enceinte mais depuis trop peu de temps pour le test le détecte ... l'idéal c'est la prise de sang. Après c'est vrai que les premiers mois ou tu arrêtes ta pilules il faut plusieurs cycles pour voir des règles régulières... aller, plus que deux jours (ou refais un autre test demain, si c'est pas trop cher, l'hormone de grossesse double tous les jours les premières semaines de la grossesse, un test négatif hier peut être positif demain)

bonjour Maelo
pour mes 2 grossesses les tests étaient négatifs donc PDS! tu as les résultats 2h après c'est rapide... même à l'écho c'était trop tôt...
je te souhaite un beau + et ds le cas contraire vive les TP ;o)
tiens-nous au courant surtout...

oui la pds est le meilleur moi aussi les test negatif les 2 premiers et j'etias bien enceinte

Bon bin c pas pour ce mois ci....
Résultats Pds négatif degouté.

Enfin ce sera pour le mois prochain sinon le moi d'après.

Retour