enceinte ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lena-lena

Confirmée
Bonjour les filles,
j'ai un sterilet en cuivre depuis 1an, j'ai eu 2x du retard avec ce sterilet la sur 1an.
aujourdhui j'ai 5 jours de retard, hier j'ai fait un test,je vois une ligne casi transparente, elle n'ai pas rose, seulement les extremités (haut et bas) sont rose, je sais pas si vous arrivez a me comprendre, en tout cas je sais plus trop quoi faire ni trop quoi pensée, j'ai une fille de 3ans1/2, une de 14 mois et zhome n'en veut plus, perso j'ai dans un coin de ma tete l'envie d'un 3eme mais pas avant quelque année.
a chaque teste de grossesse que j'ai fait tout c'etait révélé negatif ou positif avec 2 trait rose en quelque seconde.

l'une d'entre vous a t'elle dejas eu ce genre de reponse venant d'un test de grossesse?

Re : enceinte ou pas

C'est assez difficile de juger dans ce cas... Prise de sang comme l'a dit thana est le mieux ! 100% éfficace..

Refait un autre test apres demain, si tu es vraiment enceinte le trait sera plus visible ou fait une PDS :)

Tu as des symptômes ?

a par mal de ventre comme si j'allais les avoir, bouffer de chaleur et fatigue, a par ca , pas grand chose pour le moment,j'angoisse a mort, je pense que je vais aller faire une pds rapidement merci les filles

oui je pense que le mieux est de faire ça si tu veux être sur à 100% malgré que les tests pipi sont très sur de nos jours.. mais là c'est un peu floue donc par acquis de conscience, c'est le mieux !

Surtout que le psychologique peu vraiment fausser la ''bonne réponse''. Un peu comme le déni de grossesse mais à sens inverse.

Tiens nous au courant.

J'espere que tu auras la réponse que tu attends.

courage.

Une fois j'ai fait 3 tests "pipi" lol, et ils étaient tous négatifs, et les symptomes ne passant pas, je suis allée faire une PDS et en effet j'étais enceinte lol. Donc c'est vrai que moi je n'ai pas trop confiance en ses tests

Une fois j'ai fait 3 tests "pipi" lol, et ils étaient tous négatifs, et les symptomes ne passant pas, je suis allée faire une PDS et en effet j'étais enceinte lol. Donc c'est vrai que moi je n'ai pas trop confiance en ses tests

oui voilà Je pense que c'est du cas par cas....

rololo vous me faites peurrrrr lol, mon dieu plus je regarde le teste et plus je vois le trait, je devien folle lol

coucou les filles, c'est belle et bien négatif, j'espere ne pas ravoir dans les prochains mois du retard comme ca, ya de quoi ce poser des questions lol
je ferme ce post, merci pour vos conseils :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour