enceinte pour les examens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : enceinte pour les examens

j'avais aussi commencé les essais legerement avant d'avoir fini et aprés recul je suis contente que ça ai pas pris desuite car j'aurais pas pu finir mes études dis :o

J'ai une amie qui a passer son BTS en meme temps que moi, elle a été à tout les cours... mais elle passera le BTS en candidat libre l'année prochaine. Car elle était en arret au moment des examens.

Rrraaa vous me faite peur!!!!
Mai elle était enceinte de combien au moment des examens?

en moyen sa depend des personne mais il faut 1 ans a 1 ans et demi avant de tomber enceinte ...je dit sa pour moi et 3 de mes amies a qui je leur est dit que c'etait sa !...Pour moi a la 1ere j'ai du arrter mon BP car j'avais une decente de colle donc un risque pour bebe ....j'etait jusqu'a la fin en surveillance ....donc j'ai pas pu passer le BP mais plusieur de mes collegues on ete enceinte au moment des examens en gros entre 5 et 6 mois de grossesses......

Franchement je sais pas de combien elle etait enceinte, je sais juste qu'elle a acoucher peu apres les exams

en moyen sa depend des personne mais il faut 1 ans a 1 ans et demi avant de tomber enceinte ...je dit sa pour moi et 3 de mes amies a qui je leur est dit que c'etait sa !...Pour moi a la 1ere j'ai du arrter mon BP car j'avais une decente de colle donc un risque pour bebe ....j'etait jusqu'a la fin en surveillance ....donc j'ai pas pu passer le BP mais plusieur de mes collegues on ete enceinte au moment des examens en gros entre 5 et 6 mois de grossesses......

Moi pour mon grand et mon dernier en 15 jours paf grossesses et ma fille, j'ai du attendre un an, donc pas facile d'evaluer !!
Sinon mon j'ai grave souffert pour mes deux dernieres grossesses surtout, j'ai perdu 10 kilos les 4 premiers mois et bien sur hospitalisation

Bon apres c'est mon cas a moi, qui n'est pas une généralité pour toute les femmes !!!

Chaque grossesse on la vit differemment ainsi que l'accouchement, moi pas un accouchement pareil, cesarienne premier, les 2 autres non et le dernier j'ai accouché sans peridural en 1heure alors que le premier j'ai presque mis 24 heures

Bref je resume en gros mon cas pour dire que l'on est toute differente et autour de moi mes soeurs ont des super grossesses et accouchements !!!

Ben oui fallait que ca me tombe dessus !!

Bisous les filles :54-flower:

Coucou Emilie,
Toutes les grossesses sont tellement différentes que c'est assez dure de te conseiller. Perso je pense que j'attendrai d'avoir mon examen...car si il y a une complication ou quoi que ce soit (ce que je ne souhaite absolument pas) tu ne pourras peut être pas passer ton examen, ce qui serait dommage. Mais bon je respecte tout à fait ton choix.
Moi je suis tombée enceinte au bout de 4 mois d'arrêt de pillule donc parfois ça marche de suite comme parfois ça peut durer beaucoup plus longtemps.
Voili voilou, je sais pas si mon avis t'aideras... :-)
Bisous

a ben oui c'est clair qu'on est pas toute fait pareil et heureusement ^^.....non, moi j'ai eu pour mes 2 filles en essai 1 ans et demi je vous disait pas a la fin, je pensait que je le serai plus et puis bam sa y est madame vous etes enceinte ...genial parcontre les 3 premier mois la cata ....tellement malade que j'ai perdu aussi tellement de poids mais que avec la 2 eme mais la 1ere c'etait horrible rien passait je courait toute la matiner au toilette quand j'etait en cour...la prof reprenais 3 ou 4 fois la meme phrases pour la 1 ere apres j'ai pris 20 kilos et la 2 eme j'ai fait du diabete j'ai du me surveillier pendant toute la durer et j'ai pris que 10 kilos .....

ok je vous remercie,
en se qui conserne le contrasepif je l'ai arreter ce mois ci. j'ai une chance sur deux que sa se passe bien, en tout cas je me batterais de tout mon coeur pour avoir cet examen avec ou sans bb. mais l'envi de bb est telemnt présente, mon mari ne pense qu'à sa, et moi aussi.

non pas du tout tu peut participer a un poste tout en ayant un avis contraire après il faut etre ouvert d'esprit je pense et accepter toutes remarque.
mais tu est mariée non? je vois sur ton avatar

oui je suis marié pour le moment il patiente il est pas pressé bien que lui quand il voit un bébé ça lui donne envie!

Retour