Enceinte:se faire faire et faire les ongles?

Muriela

Membre récent
Bonsoir les filles,

voilà je suis débutante et fais ma formation et j'ai mes premières clientes modèles hihi à qui je demande une participation de 15 € pour les produits, mais voilà je suis enceinte et il y a une fille du forum qui me dit qu'elle a lu dans son cours que c'est strictement interdit pour les femmes enceintes!? je voulais avoir votre avis moi je pense que non c'est comme dans d'autres métiers où il y a aussi des produits les coiffeuses n'arrêtent pas de travailler pour autant non?

Merci à toutes.

Bisous

Muriel.

Re : Enceinte:se faire faire et faire les ongles?

coucou
alors disons que rien ne prouve que c'est dangeureux pour le bébé ou pas. cela dit les prthesistes ongulaires ne sarretent pas de travailler pdt 9 mois effectivement! mais moi jai voulu suivre une formation et on me la refusé pour ca...
mais sinon je me fait des poses en gel et commence qd même une formation tres bientot.
mais peut etre quil vaut mieux mettre un masque pour eviter de renifler trop la poussiere du limage ainsi que les produits qui sentent tres fort acetone resine etc...
sinon ya des petites prothese que tu peux mettre ds le nez qui filtrent ..;
enfin javais eu des temoignages des filles qui me disaient que pour la plupart elle posaient quand même des ongles...

Re : Enceinte:se faire faire et faire les ongles?

il ya plusieurs post qui ont déja été ouverts à ce sujet d'ailleurs, en faisant une petite =recherche tu trouveras plein de témoignages

Retour