enceinte

tounettesd

Membre Populaire
bonjour a tous,

je viens de voir a la prise de sang, que je suis enceinte de 3 mois. j'ai rdv chez le gygy lundi

mais qu'elle sont les démarche a faire, niveau papier etc...

merci

Re : enceinte

Slt ta pas grand chose a faire, ton gygy va te faire une declaration de grossesse ta juste a l'envoyer a la secu et a la caf. pour le reste ton gygy devrai s'occuper de tout.

tkt pas sa va bien se passer. un bebe c'est la plus belle chose qui puissent arriver dans une vie. (enfin... si tu le desirs).

oui super désiré, car c'était une IA qui a eu lieu en juillet, et aprés j'ai eu mes régles, donc pour moi, j'été pas enceinte

Félicitations ma belle, tu verras c'est que du bonheur.

Je suis dans mon 5ème mois et je me sens tellement bien, je croyais pas qu'on pouvais ressentir une telle sérénité. Je suis d'un zen incroyable moi qui suis toujours stressée.
Le ventre commence a bien s'arrondir, tu le sens bouger. C'est magique.

Pour la paperasse, comme l'on dit les filles, ta gynéco va te donner la déclaration de grossesse un exemplaire à la sécu et l'autre à la CAF

pour le moment, je m'en rend pas trop compte, juste beauucoup de nausée

Moi j'ai vraiment réalisé il y a peu, quand j'ai commencé à sentir des petites bulles dans mon ventre sinon c'est vrai qu'avant on sent rien quelques douleurs de règles mais rien d'autre.

Je suis très contente pour toi.

Retour