encoche capsules

Jissica

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai effectué une formation il y a deux semaine... J'ai seulement travaillé avec des capsules sans encoches, seulement j'ai reçu mon materiel et mes capsules sont toutes avec des grandes encoches lool... J'aurais donc voulu savoir si il fallait que je mette de la colle sur toute l'encoche et donc que je dépose celle-ci en entier sur l'ongle naturel??
Merci d'avance :)

Alors tu as une colle a pinceau ? Si oui c'est beaucoup plus simple et pratique, donc tu applique ta colle partout sur l'encoche, et tu la colle en entière sur ton ongle naturel :) n'hesite pas à en mettre, si t'en mets pas assez (de la colle) tu auras des bulles d'air qui se formeront, si ca déborde tu prend un coton et t'enlève

oui j'en ai... Le problème c'est que ma formatrice m'a dit qu'il ne fallait jamais collé toute l'encoche sur l'ongle naturel psk d'une elle recouvrerait presque tout l'ongle naturel et donc le gel ne tiendrait pas sur l'ongle mais sur la capsule et donc sa se décollera facilement... Je sais pas ce que tu en pense?? Merci de m'avoir rep ;)

Ben personellement j'ia fais ma formation avec capsule grande encoche et j'ai tout coller, après chez moi ca prenait que la moitié de l'ongle, c'est sur que sur une rongeuse tu colles pas tout, mais tu fais court, question de proportions ;)
Mais moi j'ai toujours coller l'encoche complète, elle est pas la pour rien je dirais ..

Je viens de voir une de tes discussions sur la démarcation de la capsule... Jsuis entrain de la lire... alors tu arrive à enlever la démarcation de la capsule sans toucher la plaque??

si tu trouve que les encoche sont trop long prend des encoche courte en plus tu a appis avec capsule sans encoche sa devrais etre plus simple pour toi

Retour