Encore Besoin De Vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANOU7771
  • Date de début Date de début

ANOU7771

Nouveau Membre
bonjour bon me revoila avec ma colo brun foncé parcqe mes reflet roux j'en pouvais plus mais la sa degorge bien sa fais foncé avec des refets chatain clair bizard lol jaimerais savoir c qoi cette couleur et savoir si sa m irait a votre avis

Pièces jointes

• Rachel-Bilson-Hair.jpg
    Rachel-Bilson-Hair.jpg
    78.3 KB · Affichages: 63
  • mars 029.jpg
    mars 029.jpg
    39.1 KB · Affichages: 69
coucou j'y connais pas grand chose mais tu ne voulais plus de reflet roux mais la colo la ca fait quand meme pas mal roux ,?

lool faut te suivre toi !!!
Si tu veux faire un marron y aura forcément, je pense, un reflets chaud : doré, rouge, acajou ... donc reflets roux a la longue garanti !!
sinon il faudrait voir plus dans les cendrés ...
mais ça t'irait bien !!

jette un oeil sur le nuancier majirel comme ça tu verras tout ce qu'il y a :)
popo a raison tu devrais attendre un mois au moins !! chouchoute les en attendant la prochaine colo :)

même plus Nénu tu imagines
2 x des mèches décolorés + une déco tête entière + une couleur

la a nouveau une déco et une couleur c'est beaucoup trop (et en plus sur la photo c'est couleur+balayage)

il faut pas faire n'importe quoi avec ses cheveux c'est trop important, surtout le faite de décoloré c'est ce qu'il y a de plus compliqué et risqué surtout quand on le fait seul

on le voit bien sur la photo que les pointes sont sensibilisées

NON NON PAS DU TOUT !!!!!je vais suivre vos conseil et les chouchouté par contre les pointes sur la photo c des extentions lol

ah puré tout ça ?? ah oui tu n'as pas blagué avec tes cheveux lol !!! je croyais tu avais fais mèches plus colo la semaine derniere .. j'ai du loupé un truc !!! occupe toi en bien :D et cet été hopla :D

enfaite j'avais des meches deuis qelqes temps et elle etait devenu pas tres belle pi j'en est eu marre de l entrtien jvoulais mfaire un chatain clair j'ai tout decoloré!!!jetais jaune blanc et orange au longeure l horreure j'ai donc fais mon chatain clair qui fesait vraiment terne!!!!!!

et la j'ai donc fais ma colo chatain foncé

c vrai qsa fais beaucoup la j'ai un masqe sur la tete pour la nuit !!pi je v laissée encore degorgé voir ce qe sa donne!!

oukiiii !!! et tout ça en l'espace de combien de temps ?
tu as les cheveux secs ? tu fais des soins huiles and co ça ira avec le temps et le soleil qui va revenir !

Retour