shirlmd Membre Populaire 17 Novembre 2010 #1 integrale resine creative Pièces jointes fleures 027.jpg 57.1 KB · Affichages: 192 fleures 031.jpg 31.4 KB · Affichages: 202
lizea31 Bannie 17 Novembre 2010 #2 Re : ***encore de la deco noir*** cé trop jolie vivement que j apprenne la resine
ex0ticagirl80 Leïla 17 Novembre 2010 #3 Re : ***encore de la deco noir*** Jolie finesse sur les traits de ta fleurs le sourir est régulier de toute façon je te le dis toujours que j'apprécie ton travail + 1 sa fait du bien au yeux bonne nuiiiit
Re : ***encore de la deco noir*** Jolie finesse sur les traits de ta fleurs le sourir est régulier de toute façon je te le dis toujours que j'apprécie ton travail + 1 sa fait du bien au yeux bonne nuiiiit
delhia PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Novembre 2010 #4 Re : ***encore de la deco noir*** c'est bo cette forme ! comment je galère moi ! et très joli ce contraste noir / blanc
Re : ***encore de la deco noir*** c'est bo cette forme ! comment je galère moi ! et très joli ce contraste noir / blanc
valy.mars Membre Populaire 17 Novembre 2010 #5 Re : ***encore de la deco noir*** très jolie et très fin!!!!
MaïSsaLiA Membre Actif 18 Novembre 2010 #7 Re : ***encore de la deco noir*** Superbe ma belle c'est trés fin.. trés classe.. !!! :+1:
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Novembre 2010 #9 Re : ***encore de la deco noir*** chic ta pose ma belle!!!!!!!!!
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Novembre 2010 #10 Re : ***encore de la deco noir*** toute en finesse bravo !!!!
Beth Destination Ongles 18 Novembre 2010 #11 Re : ***encore de la deco noir*** Superbe, belle déco et joli pose, bravo.
Mimi 17 Super experte 18 Novembre 2010 #13 Re : ***encore de la deco noir*** très jolie classe bisous!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 18 Novembre 2010 #14 Re : ***encore de la deco noir*** Je suis fan !!!!!!!!!!!!! simple et bioutifoul !!!
laurence84 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 19 Novembre 2010 #17 Re : ***encore de la deco noir*** Oh! que c'est beau, j'adore ! Quelles couleurs as-tu utilisé pour la fleur ?
Re : ***encore de la deco noir*** Oh! que c'est beau, j'adore ! Quelles couleurs as-tu utilisé pour la fleur ?
shirlmd Membre Populaire 19 Novembre 2010 #18 Re : ***encore de la deco noir*** j ai utilisé uniquement du blanc et du noir