Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui moi aussi,super j ai une preferance pour la deuxieme

cool,tu l'as fait ou ta formation??tu ne seras pas déçue par l'airbrush c'est génial tu verrasCoucou!!
C'est super joli!!!!!
Je vais bientot avoir une formation a l'airbrush, vraiment quand je vois tout ce qu'on peut faire et a quel point c'est beau, j'ai vraiment hate :drow::drow: (vivement le 11/02/08)
Moi j'aime les deux!!
Bisous
Marie :flocool:
oui j'avais compris mais où?dans quelle ville?moi je l'ai faite à ham sous varsberg,à creutzwald quoi...Je fais la faire chez American Nail!!
Et j'ai vraiment hate ty n'imagines pas!!!!:arnaud_w::arnaud_w:
Et toi ta formation tu l'as faite ou???
Bisous
Marie :flocool:
oui j'avais compris mais où?dans quelle ville?moi je l'ai faite à ham sous varsberg,à creutzwald quoi...
tu l'as fait a creu??cool,tu seras ravie tu verras,c'est super simplecoucou fofolle
c'est tres jolie les décors
"moi aussi je fait ma formation mais seulement fin février pour 1 journée "
j'ai trop hate de aire la formation :dog::dbiggrin:
euh moi chsuis pas blonde mais c'est tout comme....tu la fait à creu??tu l'as fait a creu??cool,tu seras ravie tu verras,c'est super simple
ah ok,ce n'est pas une formation american nails alors,parce qu'eux n'en ont que 4 dans toute la france et dom-tom:nord,nord-est,centre et martinique il me semble...sarreguemine n'est pas sponsorisé pas la société mère...mais pourquoi pas,je pense qu'elle doit couter moins chere,c'est déja ça...non je fais la formation pres de sarreguemine ""a creutwald je ne connais pas"