Encore des essais.. avec des ptites question :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début

chooopss

Confirmée
Coucou

J'ai un kit debutant de chez GelUvDiscount ... pour débuter :)

- J'ai l'impression que ma resine clear n'est si "clear" , jmexplique ; je trouve que la deco disparait un peu en dessous c'est moin pétant , ça fait pas aussi translucide que ce que je vois sur le forum ?

- Comment avoir un fini Lisse avec la resine ? (j'ai souvent des traces de pinceaux )

mes essais : (inspirés de se que je peux voir)

Pièces jointes

• DSC00790.jpg
    DSC00790.jpg
    36.6 KB · Affichages: 124
Re : Encore des essais.. avec des ptites question :)

Coucou,

Les traces de pinceaux viennent du fait que tu ne doit pas t'en servir correctement, du coup, ça laisse des traces. Il ne faut jamais "lisser" la résine. De plus, le pinceau est hyper important. Si il n'est pas de qualité, tu n'arrivera a rien. L'idéal est de prendre un de la même marque que ta résine, car il sera étudié pile poil pour celle ci. (à toi donc de bien choisir ta marque)
En ce qui concerne le rendu final, passe bien ton baffer (ou bafer ?) et pose une couche de top coat, c'est magique !!! (c'est à ce moment là seulement que le brillant de la résine apparaît)
Bon courage

Re : Encore des essais.. avec des ptites question :)

Si tu limes je vois pas comment on peut voir les traces de pinceau...puis la miss a raison, la resine ne se lisse pas, elle se tapote.

Retour