encore des petits petons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
une cliente a moi qui voulais comme moi des petons bleus lol revisité a sa maniere avec stickers fleurs blanches

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    45.1 KB · Affichages: 80
  • 006.jpg
    006.jpg
    31.8 KB · Affichages: 127
  • 009.JPG
    009.JPG
    24.9 KB · Affichages: 135
Re : encore des petits petons

Perso, quand je me fais les pieds, je laisse pousser les ongles pour que la french soit plus "loin" (je ne sait pas trop coment expliker...) Jespere que tu me comprend... lol

Mais sinon très jolis, jadore la couleur pour l'été!
So Fresh!

Merci les filles, elle est ravie comme tout au fait c'est la belle fille de ma meilleure amie qui a perdu son emploi debut du mois et pour lui faire plaisir je lui ai offert cette pose...pas facile de joindre toujours les fin de mois surtout à 20ans sans boulot!

Très gentil, c'est vrai que la pose d'ongles c'est pas gratuit donc voila et puis ça fait toujours plaisir de voir qu'on est soutenue...

Merci les filles, elle est ravie comme tout au fait c'est la belle fille de ma meilleure amie qui a perdu son emploi debut du mois et pour lui faire plaisir je lui ai offert cette pose...pas facile de joindre toujours les fin de mois surtout à 20ans sans boulot!

Félicitations pour la déco est encore plus pour ta compréhension et ta générosité. Tu as surement fait beaucoup de bien à cette jeune fille. Si tout le monde était comme toi on s'y sentirait beaucoup mieux! +1

bonjour !!! j'ai visité ta galerie et j'ai pu voir que tu a fais une pose chablon avec gel transparent de couleur rose !!! que j'ai adoré d'ailleurs !!
je voulais savoir ta méthode pour avoir ce gel transparent rose stp !!! j'aimerais bien testé !!!

bonjour !!! j'ai visité ta galerie et j'ai pu voir que tu a fais une pose chablon avec gel transparent de couleur rose !!! que j'ai adoré d'ailleurs !!
je voulais savoir ta méthode pour avoir ce gel transparent rose stp !!! j'aimerais bien testé !!!
au fait c'est un rose transparent que j'ai acheté en lot de 12(divers couleurs) sur ebay la méthode est assez simple tu as un book du pas à pas livré avec...

hehe je crois que je vais changer déco aussi pour les pieds. Super idée Katia de faire en bleu .

Retour