encore deux poses.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bojours.voila deux poses que j ai faite dernierement.j etais pas venu sur le forum depuis longtemps alors je met toutes mes nouvelles decos.bonne journee a tous.:danse:

Pièces jointes

• d2.jpg
    d2.jpg
    41.7 KB · Affichages: 152
  • d3.jpg
    d3.jpg
    39.3 KB · Affichages: 156
Re : encore deux poses.

je trouve que tes french sont trop large mais je te l'avais deja dis ds un post precedant, bne continuation ;)

Très jolie déco mais attention à tes // et ton limage après construction , c'est peut-être la photo mais tes frenchs me paraissent épaissent??? sinon très propre , biz

très jolies, et punaise elle a de beaux doigts fins et longs..et quelle plaque.. wouahhh

Super j'aime beaucoup les french en biais ! Super boulot +1
merci floritie.
Très jolie déco mais attention à tes // et ton limage après construction , c'est peut-être la photo mais tes frenchs me paraissent épaissent??? sinon très propre , biz

c est les photos qui font bizare.en vraie la pose est belle mais meme moi sur les photos j ai trouve que c etait bizare.d ailleurs vous avez vu les autres poses avec les couleurs et la french en biais y a pas de soucis.mais mon limage est toujours le meme.

moi je kiff tes sticker !! tu les a trouvé ou ??
merci miss.tu peux les trouve chez boutiknails.
très jolies, et punaise elle a de beaux doigts fins et longs..et quelle plaque.. wouahhh
merci saabgirl.ce sont deux soeurs et elles ont des plaque de reve.
très joli miss !

et la dorée elle est ou lol ?????????

merci doro.la doree n est pas ici.d ailleurs tu la vue dans l autre poste.a plus

Retour