Domino44 Habituée 2 Juin 2010 #1 J'ai pris ma voisine comme modèle... du court, toujours du court ;-((( Avant/après... résine NED Pièces jointes Christavant.jpg 55 KB · Affichages: 70 christaprès.jpg 74.9 KB · Affichages: 88
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 2 Juin 2010 #2 Re : encore du court ! très beau résultat, bravo
titia54 Membre récent 2 Juin 2010 #3 Re : encore du court ! moi personnellement je trouve que tu a bien réussi car ta voisine avait vraiment des tout petit ongles enfin ca reste mon point de vue ;-)
Re : encore du court ! moi personnellement je trouve que tu a bien réussi car ta voisine avait vraiment des tout petit ongles enfin ca reste mon point de vue ;-)
Domino44 Habituée 2 Juin 2010 #6 Re : encore du court ! merci les filles... elle trouve ça encore trop long...c'est désolant ! enfin je me suis éclatée pendant...3 heures !!!! difficile de faire moins...
Re : encore du court ! merci les filles... elle trouve ça encore trop long...c'est désolant ! enfin je me suis éclatée pendant...3 heures !!!! difficile de faire moins...
madiiliine L'entrainement reprend ! 2 Juin 2010 #7 Re : encore du court ! Tu t'en ai super bien sortie! sa fait très jolie bravo!